|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
vendredi ?? Ben c est cotti !! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Allez tout est dans le titre !!
Pour le dwitch de demain je vous propose le Café Cotti. essayez de vous manifester assez tôt la terrasse n est pas extensible. ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html Dernière édition par Psykopat le Jeu 05 Aoû 2010 19:47, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Cotti ? Whynot
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
mmm ça m'as l'air tentant je devrai être là vers 12h05. je sais pas encore si je bosse l'aprème... on verra a quelle heure je me sauve...
born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
je sois zappé celui-là
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Enzo |
![]() |
|||
Invité |
C'est ou ?
![]() |
|||
|
||||
Kh3pri |
![]() |
|||
Invité |
==> ici Dernière édition par Kh3pri le Jeu 05 Aoû 2010 23:48, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Ok pour moi.... vais pas avoir besoin de chercher demain matin, niquel Psyko de prévoir la veille
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Ben moi je peux pas venir, mais j'y serais... mais pas avec vous, pourtant j'y serais...
Yes Confuse.... ![]() Renotébo étavèprévulecoti'vec1potepamotar Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Décidément, j'aime!
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Pareil que Le PCR moi
![]() Et en plus ils partaient en vacances juste après qu'on en soit parti ![]() Cerise sur le gâteau j'ai appris par un motard expérimenté comment rouler 250 km sous la neige en bécane sans que la bécane ou le pilote tombe et aussi comment nettoyer la bulle pleine de moucherons et autres insectes volants sans la rayer. Et juste après c'est un môme qui voulait monter sur ma bécane et dont la maman m'a dit : Il adore les motos ! Comme quoi avec mon blouson et mon casque je fais illusion ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
mdr ha oui le gars qu'avait un coup dans le nez...
![]() trèèès sympa ce dwitch. (de trèèèès mignones serveuses... ![]() Une bonne ambiance comme d'hab et des mt content.... surtout la duff pour être le dernier à payer! ^^ born to ride mud |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |