|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[La servante MT] ![]() Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens.
Après que je vous aie cassé les roupettes pendant presque 3 semaines, voici venir la fin de votre calvaire. Pour commencer, toutes mes excuses à celles et ceux que ma démarche ou mon opiniâtreté à faire avancer le schmlilblic ont agacés. Qu'ils sachent toutefois que les quelques secondes, voire minutes pour les plus manches, que vous avez passées à exprimer vos idées et opinions ont au moins un résultat positif : on sait ce que la servante va devenir, c'est le résultat d'une consultation démocratique qui s'est bien déroulée et je vais pouvoir mettre en œuvre ce que nous avons décidé ensemble. Sur 49 contributeurs initiaux, 31 ont répondu à la question posée. Selon ce qui était convenu, chacun a pu s'exprimer en faveur d'un nombre non limité de propositions. Les réponses ont été recueillies séparément et indépendamment par Pierre-Jean (a.k.a. DJRidou) et moi-même ; après comparaison et vérification, les résultats ci-dessous sont confirmés par nous deux. Les résultat sont :
En conclusion, dans les jours qui viennent, notre servante sera déplacée chez Gazzman, dans son ancien atelier à Auterive, où j'en ferai un inventaire complet et où je procèderai au marquage des outils. Ensuite, je filerai la main à Thierry pour mettre au point un mode d'emploi pas trop compliqué : plan et horaires d'accès, conditions d'utilisation des locaux, limites de responsabilité,... Ensuite, ben, y'aura plus qu'à mécaniquer... Bîzzz, les gens. La DuF N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour les gens, je confirme les dires de sieur La DuF, le résultat des votes est bien celui annoncé. La servante va donc reprendre du service, chez Gazzman cette fois.
Merci à tous d'avoir passé un peu de temps à décider de l'avenir de la servante MT. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Bon ben, ça c'est fait.
Que çà aille chez un gars qui roule en Ducat', j'y vois comme un signe du destin ![]() Pourvu que ça dure. ![]() |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
J'avais même pas percuté, tiens c'est vrai ça...
![]() |
|||
|
||||
Hyst |
![]() |
|||
Invité |
A bein tout est bien qui fini bien résultat logique et le mieux adapté My 2 cents
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Merci à vous deux de vous occuper de tout ça !
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
COOL
la servante va reprendre du service. Merci a nos deux compère de s' être occupé de son avenir et a Gazzman de l'accueillir chez lui. ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Yeah ! Merci à tous ceux qui ont fait des propositions.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
La GS family dispose d'un cric moto dont malheureusement elle n'a momentanément (très momentanément hein, d'ici 12 000 000 d'années, on aura bientôt
![]() Suite à un coup d'oeil aux posts concernant la servante, bien que nous n'y ayons pas participé, nous proposons à la communauté de mécanos ![]() Lève-moto costaud ![]() ![]() ![]() ![]() P.S.: Ah, oui, avec le lève-moto, on a aussi un bidon spécial vidange, si ça peut servir aussi... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Merci La Duf de t'en être occupé ! Merci Gazzman de t'être proposé de l'héberger !
Au plaisir La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Journée bricolage aujourd'hui ! Et ça ma fait penser à la servante. Deux mois après son départ de mon garage, qu'est-elle devenue ? Est-elle arrivé à Auterive ?
Je ne demande pas de comptes (ça, c'est pour couper court aux fouilles-merde - ils se reconnaitront), je suis simplement curieux. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, Franckxme !!
bonjour, les gens !!
Putain, deux mois, déjà ?... J'aurais du vous tenir au courant des évolutions, mais j'ai du «oublier» ?... La servante se trouve sous ma garde, dans le garage que je co-loue avec Mathieru, a.k.a. Dragmath. «Hé bé pourquoi elle est pas à Auterive ??» Parce que l'excellent Mister Gazouille, tenant à faire les choses dans les formes, à informé «le pétrolier» (propriétaire de ses murs) de son projet de mise à dispo à titre gracieux d'un local inutilisé et que la réponse est tombée brutalement : c'est non. «Beuâââlors pourquoi tu nous l'as pas dit ? » Probablement un acte manqué, pour éviter provisoirement ce qui ne va pas manquer de se produire maintenant : un retour à la case départ, avec tous les «yaka», tous les «faukon», tous les «tauraidu», tous les «jvoulavaidi», les commentaires halakhon,... et le fait qu'il faut prendre collectivement une nouvelle décision. Et vu le côté pénible et lourdingue de la première consultation, ça ne m'enthousiasme guère... Mébon, on va laisser passer un peu de temps et je remets ça. La DuF_TéBuF étauraijamaidumettrelédoiladedan N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Courage ! c'est sûr que c'est plus simple de s'organiser un Barat(h)on (je sais jamais s'il faut mettre un 'h'). Mais t'as des gros doigts et t'es tout à fait capable d'en allonger 5dantafass au besoin pour calmer tout ça !(mais y'auras pas besoin ![]() Pour commencer, je vote pour ta capabilitude à gérer la suite ! Et même j'ose un ![]() Black(Big bear fan)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Ouh, ça vaut bin un "kesstubois" pour te remercier de gérer cela...
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
on a fait un vote que tu as gentillement organisé Francois, dans l'orde on a obtenu: 1: Auterive, chez Gazzman : 13 voix 2: revente et versement à une organisation caritative laïque : 12 voix 3 et 4 : Bouloc, chez DinoGT : 9 voix / Toulouse, chez Riké : 9 voix etc etc.. si la solution 1 n'est plus possible pour x ou y raisons, pourquoi ne pas passer a la solution 2 (revente et versement à une organisation caritative laïque) ? pour ma part ca semble assez logique, je vois pas l'intérêt de repartir dans 2 mois de discussions, proposition, vote etc etc... Et puis entre nous, depuis deux mois justement que l'on a voté, combien de personne on contacté Gazzman ou toi Francois pour savoir si la servante est opérationnelle? Elle sert pas a grand chose au final cette servante.. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |