|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
découverte moto pour enfants? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
O |
![]() |
|||
Invité |
Existe-t-il des endroits sympa dans la région pour initier des enfants relativement jeunes (8 ans) à la mini-moto et/ou au quad sur des courtes périodes, style 5-10 minutes?
J'ai commencé à regarder un peu mais pas grand-chose de concluant pour le moment. Vous avez également le droit de me répondre "t'as qu'à lui en acheter une" mais dans ce cas vous vous engagez à m'indiquer des spots pour rouler ![]() |
|||
|
||||
guiguizilla |
![]() |
|||
Invité |
Les spots pour rouler:
Les parkings autour du stade des sept deniers ils sont toujours vides et accessibles sauf les jours de match |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pour habiter à coté, ils sont rarement libre. Occupé par les moto écoles la journée et souvent (voir tous le temps) par des particulier en apprentissage de la conduite. Donc attend toi à ne pas être le seul sur le parking. 12 000km en Roadwin (125), 10 000km en Gpz(500), 7 000km en Bandit (650) |
|||
veronike |
![]() |
|||
Invité |
Pour l'instant, j'y squatte le dimanche, je vous préviens, il est à moi
![]() ![]() |
|||
|
||||
O |
![]() |
|||
Invité |
faut que j'y aille avec le 12 alors, vu le barouf ça les fera fuir
![]() de toute façon c'est loin de chez moi, au pire j'irai à pech david le week-end |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
tu le fais rouler à candie
![]() et la majorité des circuits de motocross "normaux" ont une piste pour enfants, souvent 2 m^me, une pour super débutant et une pour apprenti crosseux ![]() tu lui prends une licence ufolep pas chère et tu roules en pleine légalité ![]() |
|||
|
||||
O |
![]() |
|||
Invité |
Oui à terme ça me semble pas bête du tout, mais bon avant d'investir je voulais lui faire découvrir et m'assurer que ça lui convient, surtout à cet âge là.
C'est pour ça que je cherche en premier lieu un club/asso/business qui loue des motos ou même carrément fait des découvertes |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
regardes si balesta off road fait de la loc de petites motos
![]() pareil pour le moto club du lac (pas loin de st féréol ) ![]() c'est un centre école FFM |
|||
|
||||
O |
![]() |
|||
Invité |
impeccable, merci je vais voir ça
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Je confirme pour St féréol, trés bonne ecole, on y passe aussi le CASM
Si vis pacem para bellum |
|||
angus |
![]() |
|||
Invité |
2 p'tites questions:
Ils prennent les chèques vacance ? t'as les cordonnées ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
http://www.motoclubdulac.com/
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |