|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
optique pour roadster |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
smo |
![]() |
|||
Invité |
bonjour a tous,
je souhaite remplacer la tete de fourche monter sur mon XJR12 pour lui rendre son aspect Roadster. un phare d'origine coute 120 roros dans une casse donc si vous avez des bons plans ou des idees tuning, je suis preneur. j'ai deja pense a mettre une paire de CA en horizontal ou vertical mais je ne suis pas sur du resultat. j'en fait donc appel a vos ames de tuner merci par avance |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Ah ouais, moi par contre, avec ton accessoire, je suis sur du résultat ! Ca va pas faire tip top !
Mieux vaut un phare de SVn carbu ou un truc dans le genre... Peut être en trouveras tu à la casse moins cher (car moins rare) que le tien ? La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
smo |
![]() |
|||
Invité |
oui c'est clair qu'un phare rond sera ideal quelque soit la provenance
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Si tu montes en vertical une paire de feux prévus pour être en horizontal, au lieu d'éclairer en dessous de l'horizon, tu ne vas éclairer qu'a gauche (ou à droite) d'une ligne verticale, non?
![]() Ou alors tu as prévu de circuler sur le flanc. Born to be wise |
|||
smo |
![]() |
|||
Invité |
oui je ne roule qu'en virage
![]() apparement les feux sont orientables mais j'ai surtout peur de la tronche que ca peu donner ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ah t'es sûr? Sur les photos de leur site, on voit juste qu'on peut régler l'inclinaison pour le montage "normal". Bon au pire si c'est pas bon en vertical, tu te contenteras du normal.
Comme tu dis le problème c'est plutôt de savoir si ça ira sur le XJR. Ca peut lui donner un petit coup de jeune, ou faire un peu trop décalé, je ne sais pas. En cherchant sur le net on ne voit pas grand chose en adaptable. Sur le site de JB il y a celui là Et en plus cher le double optique façon speed. Mais c'est presque le prix de l'origine d'occasion. Born to be wise |
|||
smo |
![]() |
|||
Invité |
c'est vrai que le phare rond est pas mal
le double optique du site ne m'emballe pas plus que ca |
|||
|
||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
Salut, as tu essayé la casse de Lalande ?, ocazmoto, il as vraiment tout, cela m etonnerais qu il n est pas l optique rond d origine du XJR.
![]() |
|||
|
||||
olohoyo |
![]() |
|||
Invité |
Un phare, c'est rond.
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Et oui! La nouveauté est à l'optique carré: ![]() Sinon je ne suis pas fan du premier type de phare "allongé". Comme les autres je préfère les ronds "en commande" peut-être un coup de fil. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
D'autres ici...
Born to be wise |
|||
smo |
![]() |
|||
Invité |
cool merci a vous pour toutes ces adresses.
je vais etudier ca a mon retour de conges. je vous posterais les photos avec le avant/apres |
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
j'en ai un comme tu as montré qui traine dans mon garage, si tu veux essayer
|
|||
|
||||
O |
![]() |
|||
Invité |
Sinon demande sur xjrteam des fois que quelqu'un en ait un d'origine
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |