|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
"Les motards dans le collimateur d'Hortefeux" |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Mais il n'a pas compris que les Français en avaient marre de l'attirail répressif en place ?!
Attention sur la route ...
One life, Live it ... |
|||
tchick tchack |
![]() |
|||
Invité |
On vit vraiment dans un très beau pays...
En même temps,"soit on l'aime soit on le quitte"... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ce serait bien qu'on évite les commentaires café du commerce à deux balles dans ce sujet.
Merci. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
tchick tchack |
![]() |
|||
Invité |
Bon ok je fais plus d'humour... et
![]() |
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
et une attention particulière aux motards rom vivant dans les cités
je sors ![]() |
|||
|
||||
Hyst |
![]() |
|||
Invité |
Et bein je fais bien d'arrêter la route moi.
|
|||
|
||||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
mouais a terme, je ferai pareil !
|
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
C'est triste à dire, mais si au moins ça peut sortir des routes tous les connards qui roulent à tombeau ouvert en ville...
|
|||
|
||||
olohoyo |
![]() |
|||
Invité |
Soit ils ont laissé filer 10 voitures volées, soit il y a en moyenne 1.022727 conducteurs par véhicule... |
|||
|
||||
DarkBartounet |
![]() |
|||
Invité |
Non olo, je crois tout simplement qu'ils ont arrété 440 mecs et repéré 450 autres
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |