|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
VOILA L'HEURE DE LA CEVENOLE (Régionale Mai 2008): Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Malo |
![]() |
|||
Invité |
Toutes les jolies photos en disent long, mais j'ai quand meme rajouté mon grain de sel avec quelques insolites !!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Merci à ceux qui m'ont répondu, mais j'abandonne l'affaire. Avis aux mauvais payeurs : Attention, je suis rancunier, rasez les murs, je ne vais pas vous louper. Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Mieux vaut tard que jamais : la vidéo de notre balade dans les Cévennes va prochainement être publiée sur le site, rubrique "Vidéos".
En espérant qu'elle vous plaise... et vous rappelle de bons souvenirs ![]() |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
alors, cévenole, mai 2008
vidéo sur le faux rhum, aout 2010 ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Attends : la prochaine sur la liste est la Lubéron II... de 2009 ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Merci Laurent de nous rappeler tous ces bons souvenirs... je m y vois encore...
ce perdage memorable au milieu de nulle part avec seulement quelques bonbons pour survivre, ce joli derapage sur une flaque d'essence surement deposée la par une imprudente... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
C'est vrai : on a survécu grâce à Monsieur Haribo, faut bien le reconnaitre ![]() Par contre, pas foutu de me souvenir le nom du bled où l'on s'est arrêtés (ça ne devait même pas être sur les cartes ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
merci Laurent pour cette video!
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Ca devait être un lieu-dit car pas plus de 10 maisons et encore!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Excellent Laurent
![]() |
|||
thomazito |
![]() |
|||
Invité |
Vieux moterd que jamais... effectivement.... ![]() Merci pour cette video! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |