|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Configuration PC ? Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Bonne nouvelle donc, ça laisse des € pour un deuxième To ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
si tu prend 2 disque de 1 TO, dans ce cas il faut les monter en RAID 10 si on veut un truc fiable, RAID 0 si on veut de la perf
|
|||
DarkBartounet |
![]() |
|||
Invité |
Exemple de config (la mienne) :
Carte Mere : Asus pro rampage II, Carte graphique : GTX 295, Processeur : Intel I7 920, Ram : 6Go OCZ Gold Edition, DD : 1To Seagate, Tour : Grand boitier Zalman Bad company tourne à fond, COD4/5/6 tournent à fond avec 250 fps... Bref je te recommande un I7 et une carte mère Asus, après le reste à toi de voir. Mais le I7 c'est le processeur du moment ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
C 'est pas mal comme conf, 1000e ya 6 mois?
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
héhé moi ma config est un peu plus vielle!
CM.... oui je pense CG: radéon 128Mo process: P4 2.4G Hz RAM: 1Go DD: 320Go Tour atx grise ![]() c'est rattrapable boss? ![]() born to ride mud |
|||
Hyst |
![]() |
|||
Invité |
+1 pour du I7, même si les dernier I5 sont vraiment sympa et pas chere, j'ai changer la tour du petit frère ça envoie 4go de ram pas plus usless si t'as pas le bon os après tu peux prendre du SDD perso j'attends un peu que les prix baisse, ensuite t'as des 460 spéciale édition à 240 le must have en ce moment pour un prix pas vraiment exécutif, ensuite si ton ecran est pas récent go le changer plus sympa de play en HD
Voila la config du frere y'a pas 3semaines Gigabyte GA-P55A-UD3R 1 Intel® Core™ i5 760 1 G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC17600 PI Series 1 Western Digital Caviar Black 1000 Go - 64 Mo - SATA Revision 3.0 1 Be Quiet Straight Power E7 modulaire - 680W 1 Samsung SyncMaster B2440MH 1 Antec Twelve Hundred 1 1100€ avec écran mais sans CG Donc en gros 1350 avec CG mais sans OS |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
![]() born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Moi, j'ai THE model de tueur : CLIC
z'etes tous jaloux hein ![]() un jour, je mettrai toutou linux....un jour (qd j'arriverai a démonter le disque ^^) |
|||
DarkBartounet |
![]() |
|||
Invité |
1500e il y a 10 mois. J'ai aussi une alim modulaire Antec 850W. Le I5 est un bon processeur aussi d'après ce que j'en lis sur hardware.fr, par contre je ne l'ai jamais testé. Je te donne donc juste mon avis sur le I7, qui, je trouve est super (mais un peu cher ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
et une moto? ![]() ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
mais qu'est-ce qui t'arrive à me chambrer sur tous les post toi? t'es jaloux de ma moto c'est ça? tu veux que je la revende pour me l'acheter? fait attention tu file du mauvais coton mécanowi... je vais devoir te faire des exters!
born to ride mud |
|||
Hyst |
![]() |
|||
Invité |
Go sur piste les n'enfant c'est bcq mieux ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Les exters... en ligne droite? Doubler en ligne droite ça ne compte pas, ou alors sur les freins. promis j'arrête ![]() et sinon la config pc choisie ça donne quoi? J'aime bien le concept d'amd d'avoir peu de sockets (support de processeur) et dont les nouveaux processeurs s'adaptent sur les "anciens" sockets. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |