|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
27 Aout : Vendredwich !!!! Vendredwiiiiiiiiiiiiiiicchhh !!! Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
pti glaçon |
![]() |
|||||
Invité |
Hello !
![]() Il fait super beau vendredi, je vous propose un délicieux dwich à "l'Atelier du Pain" ![]() ( les patrons sont des motards, arf !) Ils font le pain au levain, les gâteaux delicieux des sandwich variés avec du bon pain au levain, des petites salades, toussa toussa eux-même sur place ! et c'est boooooooooonnn !l Le service est assuré par une équipe super sympa et toujours de bonne humeur. ![]() Il y a des tables et des chaises dehors sous un arbre. ![]() On peut garrer les motos en face, accès facile. ![]() Et c'est au 65 boulevard Armand Duportal - 31000 toulouse ![]() ![]() ![]() ( je les appelerai la veille pour leur donner un nombre approximatif de ![]() Bise ! Dernière édition par pti glaçon le Mer 25 Aoû 2010 20:52, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
yeah! trop cool pas loin de mon taf! je viendrais sans doute!
born to ride mud |
|||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Tu peux compter sur moi
![]() A vendredi!! ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Allez je suis en vacances (dernier jour mais bon..) ,donc pas d'excuses pour pas dwitcher
![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Oki, ça roule !
![]() Une salade et un perrier-menthe pour moi. ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
arf dommage, tout prêt de mes actuels travaux, mais obligé de m'échapper pour une bonne partie de la journée pour faire des aller retours camions loin d'ici. Bon appétit à tous dans ce nouveau lieu !
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||||
Invité |
JE
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 21 Mar 2010 Messages: 144 Ville: GRASSE |
Maîtresse POPO!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() Je suis Le Chevalier Blanc, qu'on se le dise! ou ça va chier des bulles carrés (attention aux angles) |
|||||
l'ours |
![]() |
|||||
Invité |
Coucou tous
![]() + 1 pour le ti gringrin . A dem. Bijouss à tous ![]() |
|||||
|
||||||
Enzo |
![]() |
|||||
Invité |
Je devrai venir aussi je pense
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Ca manque de vieux tout çà, ce peut que je vienne rehausser la moyenne d'age
![]() Pour une fois que je peux ![]() One life, Live it ... |
|||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Pauline, va falloir que tu te renseignes s'ils ont un menu mouliné, et de l'eau gélifiée pour éviter les fausses routes.... ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Pffff, aucun risque, je prends mes cachets tous les soirs ![]() One life, Live it ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Tu peux lever un casse dalle avec ton carpien en vrac??? ![]() ![]() Non c'est pas drole ,mais ce sera un plaisir de te revoir avec d'autres "vieux" je pense ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Mmmh, si je suis debout, j'en serais "maîtresse PopooO".
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |