|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
ROAD TRIP Magazine |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Yo la meute, les ouacances étant propices aux lectures diverses et variées, je suis tombé (sans me faire mal) sur le numéro 1 d'un nouveau (par définition) magazine entièrement dédié aux balades, c'est pas mal fait, ça peut donner de bonnes idées (dans ce numéro: les Cevennes, l'Auvergne et la N7 sans compter Argentine, US et Japon), bref j'ai bien aimé, ça change des comparos sur la plus belle / la plus grosse et ça peut permettre de passer du bien avoir au bien être... Road Trip Magazine, 5,5 roros, 6 numeros/an.
Je précise ne pas détenir d'actions de ce canard. Pour la section gériatrie des MTs que je n'oublie pas, Moto Légende sort un hors-série assez complet sur les 125's des années 50/60/70/80, vous y retrouverez sans problémes la trapanelle de vos débuts et celles de vos potes d'arsouille... Bonnes lectures ! |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Ah, les vieux, à partir d'un certain âge, ça n'a plus toute sa tête
![]() ![]() mais c'est quand même gentil de ta part de nous en parler ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Argh, je me suis pas farçi l'historique du fofo des 3 dernieres semaines...
Mea culpa. Ni nitro, ni juvamine. |
|||
mzocc |
![]() |
|||
Invité |
T'as tort, c'est bien les canards! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |