Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Sac polochon Etanche

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yoyo Message Posté le: Mar 31 Aoû 2010 10:11 Sujet du message: Sac polochon Etanche

Invité

Bijour tout le monde,

Je recherche un sac de type polochon (mais pas obligatoirement) de contenance honnête (40 litres me parait honnête) afin de le mettre sur le porte paquet de Lili Marleen.

Pour vous donner une idée, après diverses recherche sur le net, j'ai trouvé ça :

ou ça :

Par contre le problème, c'est que je suis assez pressé...départ dans 10 jours pour une semaine de moto et par conséquent je veux être sûr de l'avoir, donc je préfère éviter de commander sur Internet. Et chez Dec****on, ces articles ne sont pas disponibles en magasins.

Donc sauriez vous à quel endroit je pourrais trouver ce type de sac sur Toulouse, sachant que j'ai déjà écumé les magasins motos (Cardy, dafy, etc....) et que seul BMW possède des sacs en stock mais à un prix ....BMW.

Merci de votre aide......

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bubulle Message Posté le: Mar 31 Aoû 2010 10:29 Sujet du message:

'lut yoyo,

Essaye de voir du coté des sports aquatiques (kayak, canyonning, plongée...) peut être au Vieux campeur (Labège) ... de ce style :

http://www.crazyfish.fr/c1.html

icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bubulle Message Posté le: Mar 31 Aoû 2010 10:32 Sujet du message:

icon_razz.gif
Etanche, même en bretonnie celui la:
http://www.auvieuxcampeur.fr/nos-produits/tout-l-etanche/sac-dry-bag.html

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Mar 31 Aoû 2010 10:35 Sujet du message:

Invité

Cool....

Merci Bubulle,

j'avais bien pensé aux magasins de sports aqua, mais pas au vieux campeur, en plus c'est a coté du taf....

Je vais aller y faire un tour....

Mais je reste à l'écoute d'autres avis !!!!!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 31 Aoû 2010 12:01 Sujet du message:

plouf ...

Salut Johan

J'ai un pelochon "BMW MOTORAD" eprouvé etanche à 100% Je peux te le prêter pour une certaine période si OK je l'amène à Dudu cet aprem icon_wink.gif

Ps: je vais bouger ds pas longtemps, tel moi ou sms. Je partirai en vadrouille vers chez toi vers 14h icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' romain Message Posté le: Mar 31 Aoû 2010 13:56 Sujet du message:

lulu!!!

y'a un magasin a côté de Lapeyre à Portet, ce sont les produits décat mais la boutique ne vend que le matos camping et sport aqua..me rappelle plus le nom par contre..
mais y'aura pas photo avec le matos du vieux campeur (plus cher aussi je pense) j'y étais ce matin, ils ont quand même pas mal de choix et la qualité est au top!
tu sais bien que moi la montagne et la rando c'est un peu mon domaine hein! icon_mrgreen.gif
(déja à l'époque je m'équipais là bas, quand j'avais ouvert la voie par la face nord du mont Jolimont, c'etait en 1992..a c'etait le bon temps..fichu crevasse tiens!)

Répondre en citant

xam Message Posté le: Mar 31 Aoû 2010 14:02 Sujet du message:

Ontario peut etre

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 31 Aoû 2010 14:03 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Au décat' plouquien y a pas spamafote.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' romain Message Posté le: Mar 31 Aoû 2010 14:04 Sujet du message:

lulu!!!

xam a écrit:
Ontario peut etre

Gringo!!! yeah.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 31 Aoû 2010 14:04 Sujet du message:

plouf ...

Une BMW ne peut avoir qu'un sac BMW icon_lol.gif A toute Yoyo icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Mar 31 Aoû 2010 14:06 Sujet du message:

Ça va respirer !

Salut Yoyo,

J'ai ce que tu cherches et je peux te le prêter. C'est un sac Guy Coten fait pour résister aux embruns salés. Il est plus gros que ce que tu prévois mais l'avantage est que sans armature, il se replis facilement.
Je faisais mes Paris Toulouse Lubéron Paris par tous les temps avec et c'est pas un crachin breton qui risquerais de l'innonder.
D'ailleurs il parait qu'il pleut jamais par la-bas, on m'aurai menti ?
Appelle moi pour plus de détails. icon_wink.gif
En route vers l'infini et au-delà.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Mar 31 Aoû 2010 18:06 Sujet du message:

Citation:
C'est un sac Guy Coten

t'as pas le ciré jaune de la même marque à lui prêter en même temps... ce serait plus prudent ! icon_mrgreen.gif
vu là où il va.....
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Mar 31 Aoû 2010 18:30 Sujet du message:

Invité

nolwenn a écrit:
vu là où il va.....

Et c'est toi qui dis ça !!!!!! Traitresse !!!!

Skip' a écrit:
c'est pas un crachin breton qui risquerais de l'inonder.

En Bretagne il ne pleut pas, ce sont les embruns qui vivifient l'air ambiant....

Merci à tous pour vos sympathiques propositions, et plus particulièrement à Gazzman pour le prêt du sac de même marque que Lili Marleen.

Répondre en citant

eric Message Posté le: Mar 31 Aoû 2010 18:35 Sujet du message:

Invité

et un petit top case à pas cher avec platine adaptable icon_cool.gif
fixé en 10 min avec 4 vis icon_twisted.gif même moi, j'ai réussi à le faire, c'est pour dire icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 31 Aoû 2010 19:56 Sujet du message:

plouf ...

icon_eek.gif Ha oui en effet ..........ça à l'air suuuuuuuuuper facile icon_mrgreen.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: