|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
salut à tous !!!!!!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
buzzzz l'éclair |
![]() |
|||
Invité |
Merci Twinette de ne pas me laisser tomber pour d'éventuels besoins d'équipements car comme tu le sais avec la chance que j'ai ....
bref et pour le pseudo je ne change rien mais vous pouvez tjs me faire de nouvelles propo ! lol |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 669 Ville: Toulouse |
Welcome on board,
Pour ton pseudo, te bile pas : comment on pourrais te confondre Boz, un gars, un vrai avec des poils sur les joues ? A bientôt pour un apéro ou pour une balade (avec un cax et des gants, c'est plus sûr). [MT] V
Benoît. "On the route encore" (C) Shrek Dernière édition par Benoit le Sam 06 Mar 2004 14:54, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Hum hum... Ca m'a mis la puce à l'oreille. J'ai regardé ton profil buzzzz et ton "emploi" t'a trahie ! ![]() Je te souhaite donc la bienvenue et te dis à très bientôt... |
|||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
Ouais, y'a qu'un Roi BOZOTRON.......et là c'est Buzzzzl'éclair.....c'est quand même pas pareil..... Sinon, z'avez k'a l'appeler Petit Coeur, elle aime bien aussi.... ![]() BIZZZZZ Isa |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ben vlà, on a trouvé, salut ptit coeur, c'est mieux pour une fille...
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu dans le petit monde des MT
Et bon courage pour le permis Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Salut à toi Buzzz l'Eclair
Bon en tout cas, pour moi pas de risque de confondre un roi Bozz et une princesse Petit Coeur ! ![]() el Tonio, tout simplement |
|||
buzzzz l'éclair |
![]() |
|||
Invité |
OK MERCI A TOUS
JAMAIS VU AUSSI BON ACCEUIL FRANCHEMENT CHAPEAU BIZ @+ |
|||
|
||||
buzzzz l'éclair |
![]() |
|||
Invité |
Bon petit prob pour le roi donc je change de pseudo : pt coeur pour vous maintenant
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|||
|
||||
Tara |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() tiens pour la peine, te vlà faisant partie de "mes favorites" Comment ça toutes les MTgirls y font déja parties ???? oui et alors... ![]() bbbbeeeuuuaaaarrrrrhhhh je sais ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
petit coeur |
![]() |
|||
Invité |
j'espère que tous le monde approuve ce nouveau pseudo car maintenant j annonce je change plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
c'est parfait ! merci !!! |
|||
|
||||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
Benzz, faut dormir le soir, tu écris comme un cochon! (lol!).
Sinon, bienvenue à buzzz, A.1.2.C.4 Kagoo |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |