|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le jeu du JBT Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
aaaahaah 203.37
![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
gentleman driver |
![]() |
|||
Invité |
213,47 "tu tires un poil court"
![]() En fait les annotations semblent être en fonction du bonus. Pour la même vitesse j'ai eu "je penche donc je suis", "ni dieu ni chronomètre", "il faut chiader les freinages tardifs" |
|||
|
||||
Flomuche |
![]() |
|||
Invité |
211,24 au second essais, j'ai peur que c e soit aussi ce que j'ai fais sur la rocade l'autre jour...
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
sans commentaires... j'en ai eu des ampoules... Remarques avec un Mac on va beaucoup plus vite !
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr jbt.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 84 fois Dernière édition par Boz Light Year le Lun 06 Sep 2010 16:52, édité 1 fois |
|||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
enlevez moi ce jeu!!!!!, jai la barre espace qui fume.......
![]() |
|||
|
||||
smo |
![]() |
|||
Invité |
c'est un message codé? |
|||
|
||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
non meme pas
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |