|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
10, 11 & 12 Septembre 2010 - Bol d'or Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Y a-t-il un sujet pour parler du bol d'or 2010 et éventuellement s'organiser pour y aller?
Si oui, un modo peut y déplacer ce post. Si non, parlons en ici. ![]() Bonjour à tous, Pour marquer le futur permis de ma chère et tendre, nous (ma chérie et nos deux montures) projetons d'aller au bol d'or 2010, les 10, 11 & 12 Septembre 2010 au circuit de Nevers Magny-Cours. ![]() Y a-t-il : - d'autres MT qui ont le même projet? - un road déjà prévu? - des hébergements recommandés? (personnellement j'ai de la famille à 20km du circuit avec un terrain raisonnable pour camper, mais je dois demander s'ils accepteraient et pour combien de monde.) Itinéraires en construction: A la durée annoncée par google maps je rajoute 10% de temps. Aller: vendredi 10 septembre, départ si possible 8h le matin: Option Millau ou bien option Cahors Retour: dimanche 12 septembre départ 14h~15h on est crevé, on rentre tranquilles en suivant les grande routes larges, droites et généralement vides. Basé sur l'itinéraire Viamichelin. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. Dernière édition par Mecanowi le Mar 24 Aoû 2010 15:00, édité 11 fois |
|||
Vapatrovitch |
![]() |
|||
Invité |
As tu déjà expérimenté le Bol d'Or ou un évènement similaire?
Sinon, bon point pour le camping loooiinnn du circuit. Beaucoup de viande saôule ![]() ![]() ![]() Enfin, c'est tout de même une expérience à vivre, pour tout motard qui se respecte. Mon road, à l'aller comme au retour se déroule sur 2 jours, avec une halte prés d'Ussel (19). Autant dire qu'on dévie franchement! Rajoute au moins 1h, surtout avec un jeune permis qui aura besoin de faire de plus nombreuses pauses. Si besoin de conseils, renseignements... je peux en parler puisque j'y ai été plusieurs fois au Bol d'Or. En revanche je ne pense pas me joindre à vous cette année...Koike ![]() |
|||
|
||||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Je connais pas Magny-Cours mais je sais que pour les 24H Motos au Mans, le plus "calme" c'est le camping dans l'enceinte même du circuit, en bord de piste... Pas de rupteurs ou autres, juste le ronron des motos qui tournent, ça berce.
Pource genre de manifestations, le plus stressant reste l'arrivée de la course et le départ du circuit car tout le monde part en même temps et c'est beaucoup de bouchons avec quelques furieux qui se prennent pour des pilotes. Perso, au Mans, je pars 1 heure avant l'arrivée ou presque 2 heures après, histoire d'éviter la foule. Pour le trajet aller, ça peut se faire en 1 fois, même pour un jeune de permis (route directe et pas de fatigue encore). Par contre pour le retour, faites le en 2 fois car après un week-end comme celui-ci, vous allez être crevé le dimanche soir et c'est pas raisonnable de reprendre la route. |
|||
|
||||
Vapatrovitch |
![]() |
|||
Invité |
Le camping à Magny-cours c'est l'inverse alors (pas fait le Mans)?
Tout le camping dans l'enceinte du circuit c'est un peu Mad-Max en direct. Plus on s'éloigne et mieux (plus calme) c'est. Reste que les sanitaires sont dans l'enceinte, mais rapidement impraticables... ![]() |
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
j'y vais pô, mais y'a un gars d'ici qui va courir: el kalamar
![]() à suivre, on vous filera son numéro quand on l'aura |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
J'y serais mais hors de question de camper pour cette fois çi, mes dernières 24h du mans m'ont définitivement fachée avec le camping au nord de la garonne
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Road toujours en constructions modifiés, prévus pour des autonomies de 200km: le retour se fera pas des routes dégagés et avec le moins d'intersections possibles. L'aller prends l'option Brive au lieu d'Albi, version "avec le temps" à établir.
@Vapa: je n'ai jamais fait le bol d'or ni les 24h alors il faut bien une première fois. Je m'attends à être témoin d'usure de pneus et de consommation d'alcool à l'excès. Si nous voulions éviter ça, il eu fallut que nous allâmes à une bourse aux pièces. Malheureusement pas possible de prendre plus que le vendredi... donc une journée cependant nous n'excluront pas les pauses. Nous ne prenons pas les billets à l'avance donc si nous ne le sentons pas, le week-end se transformera en grande balade en Auvergne. Pour le temps je rajoute 10% par rapport aux prédictions gougueuliennes. @Biwolf: merci pour le conseil de partir avant pour éviter le peloton. @Angus: Kala? @Feuf: Pour t'y rendre tu as un rb? Pour l'hébergement tu prends un gîte? sous une table du stand de la mutuelle? Tu ne dors pas? Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
J'ai pas de rb vu que pour l'instant y a personne ici pour accepter ou non quelques jours de cp, ça dépendra du temps que j'aurais pour monter.
Au pire si j'ai pas du tout de jours je partirais tôt par la totobeurk samedi. Pour le logement c'est des chalets mais c'est pas moi qui m'occupe des résa, enfin comme il y aura les services de la mut' là bas je doute qu'il y ait de la place. "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
FFMC 31 |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Beau geste !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
Pour El Kalamar...c'est ça, non?
n°66 RACING TEAM SARAZIN BIKE AVENUE BARBANCON Xavier F avec GUEROUAH Chistophe F et GENETAY Jeran Philippe F KAWASAKI ZX10R SUPERSTOCK |
|||
angus |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ça c'est gentil. Mise-à-jour le planning de ma chère et tendre serait modifié et le départ serait avancé le 10 septembre au matin 8~9h. Que choisir: Millau ![]() ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
Mahht |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous !
Pour ma part, départ prévu vendredi soir apres le boulot, donc pas avant 21h, en.......ZX break !!! je sais j'ai honte, mais que voulez vous, on part à 3, dont Moi, en GPZ de 1993 avec pneus AR et kit chaine en commande chez Cardy Dam un pote avec permis, mais sans bécane pour l'instant Ced, un autr pote passionnée de belle mécanique, mais sans permis A Avec une telle équipe de bras cassé, j'espere que vous me pardonnerez cet affront de rejoindre magny cours en boite à roue !!!! C'est mon premier bol, et les infos que j'ai pu obtenir ici et là sont les suivantes, pour avoir une petite chance de pouvoir dormir qq heures et ne pas se faire vomir dessus, il vaut mieux rejoindre un camping exterieur, Qui pourrait eclairer ma lanterne à ce sujet ! J'ai envie de profiter de l'ambiance, et assister à une belle course, mais voir des pochetrons faire du stunt en tongs, ben.....bof quoi ! A+ |
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
hey , de retour du bol , ou l'on a terminer a la 15eime place et 6 en stocksport, merci au mt que j'ai vu c t rigolo
biz je prepare le cr avec des photos |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |