Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
26/09/2010: Encore une newbie le 26 septembre: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Othilie Message Posté le: Lun 27 Sep 2010 11:00 Sujet du message:

Invité

Ah nonon j'en veux pas de sa fusée!!! icon_smile.gif pas en tant que débutante en tout cas!!! puis mon ER-6 il va me le crever!!!! icon_twisted.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Lun 27 Sep 2010 11:03 Sujet du message:

that's all folks

k-rim a écrit:
Vador, ça bouge pas mal, en effet, mais rien de méchant. icon_smile.gif

Othilie, à la prochaine balade, négocies l'échange entre l'ER6 et le CBR !!! icon_twisted.gif
On va éviter. Là, on peu encore dire qu'on ne peut pas le suivre parce qu'il roule en cbr. En ER-6, le discour ne tiendra pas bien longtemps icon_lol.gif
Motard, Juste un peu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 27 Sep 2010 11:06 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Pleinpotdalu a écrit:
On va éviter. Là, on peu encore dire qu'on ne peut pas le suivre parce qu'il roule en cbr. En ER-6, le discour ne tiendra pas bien longtemp icon_lol.gif

Tu m'étonnes icon_lol.gif

En même temps école cricri sur les routes on voit ce que ça donne hein icon_biggrin.gif

Au fait très contente de d'avoir revu après quoi ... 2 ans? icon_mrgreen.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Lun 27 Sep 2010 11:13 Sujet du message:

that's all folks

Feufollet a écrit:
Pleinpotdalu a écrit:
On va éviter. Là, on peu encore dire qu'on ne peut pas le suivre parce qu'il roule en cbr. En ER-6, le discour ne tiendra pas bien longtemp icon_lol.gif

Tu m'étonnes icon_lol.gif

En même temps école cricri sur les routes on voit ce que ça donne hein icon_biggrin.gif

Au fait très contente de d'avoir revu après quoi ... 2 ans? icon_mrgreen.gif
La dernière fois c'était il y a 3 ans, au tout début de mon permis, sinon, professionnellement, ça fait 4 ans. ç'est dommage que j'ai loupé l'apéro, on aurait pu discuter.
Après je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer le fameux Cricri
Motard, Juste un peu

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 27 Sep 2010 11:17 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Pleinpotdalu a écrit:
La dernière fois c'était il y a 3 ans, au tout début de mon permis, sinon, professionnellement, ça fait 4 ans. ç'est dommage que j'ai loupé l'apéro, on aurait pu discuter.

Le cricri est sauvage mais on le trouve régulièrement dans la terre de candie icon_wink.gif

Bah on papotera du bon vieux temps en terre agennaise au prochain apéro mensuel icon_biggrin.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Lun 27 Sep 2010 11:27 Sujet du message:

that's all folks

Feufollet a écrit:
Pleinpotdalu a écrit:

Le cricri est sauvage mais on le trouve régulièrement dans la terre de candie icon_wink.gif

Bah on papotera du bon vieux temps en terre agennaise au prochain apéro mensuel icon_biggrin.gif
Je note le RDV (le 8/10 si je ne me trompe pas).
Motard, Juste un peu

Répondre en citant

blue zr7 Message Posté le: Lun 27 Sep 2010 13:45 Sujet du message:

Merci pour la balade, bien qu'un peu frisquette le soir.....pas vrai Vador!!.

au plaisir de rouler avec un escargot.gif comme moi!!!!

Répondre en citant

roff Message Posté le: Lun 27 Sep 2010 13:52 Sujet du message:

Invité

Merci Feuf pour cette sympathique ballade gersoise !! smack.gif
Ambiance sympa et la ptite portion rapide avant lombez ta-tain.gif
Sinon une fois n'est pas coutume je me fait bouchonné par Marion blblbl.gif mais bon elle avait raison et puis nous étions deux sur ma monture !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 27 Sep 2010 14:12 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
blue zr7 a écrit:
Merci pour la balade, bien qu'un peu frisquette le soir.....pas vrai Vador!!.

au plaisir de rouler avec un escargot.gif comme moi!!!!

J'en connais au moins 4 qui ont râlé d'avoir ""oublié""" les doublures des blousons et deux qui vont changer de gants très vite icon_lol.gif

Ça aussi ça fait partie de l'apprentissage les padawans icon_wink.gif

Répondre en citant

Fliip Message Posté le: Lun 27 Sep 2010 15:15 Sujet du message:

Invité

Petit aprem sympathique... icon_cool.gif

C'était bien de rencontrer du monde même si j'avoue que j'ai un peu été surpris par le départ de tout le monde vers Muret : "Merde, mais où ils vont !??? bon... c'est dans l'esprit de la balade" icon_rofl.gif , ça aurait été l'occasion d'en savoir plus, la pause à Fleurance ayant été quand même assez courte. icon_cool.gif

Bon j'avoue sur la fin... mais la maman canard (Feuf... si si souvenez vous dans les enchainements des descentes / montés... icon_mrgreen.gif ) avait permis de mettre un peu de gaz icon_razz.gif

Dernière édition par Fliip le Lun 27 Sep 2010 16:05, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 27 Sep 2010 16:05 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Fliip a écrit:
Petit aprem sympathique... icon_cool.gif

C'était bien de rencontrer du monde même si j'avoue que j'ai un peu était surpris par le départ de tout le monde vers Muret : "Merde, mais où ils vont !??? bon... c'est dans l'esprit de la balade" icon_rofl.gif , ça aurait été l'occasion d'en savoir plus, la pause à Fleurance ayant était quand même assez courte. icon_cool.gif

Bon j'avoue sur la fin... mais la maman canard (Feuf... si si souvenez vous dans les enchainements des descentes / montés... icon_mrgreen.gif ) avait permis de mettre un peu de gaz icon_razz.gif

T'es au courant de ce qu'on leur fait aux canards dans le gers icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

Répondre en citant

Fliip Message Posté le: Lun 27 Sep 2010 16:06 Sujet du message:

Invité

Feufollet a écrit:

T'es au courant de ce qu'on leur fait aux canards dans le gers icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

icon_rofl.gif

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Othilie Message Posté le: Lun 27 Sep 2010 16:07 Sujet du message:

Invité

icon_rofl.gif

Répondre en citant

mac Message Posté le: Lun 27 Sep 2010 16:16 Sujet du message:

Invité

Fliip a écrit:

Bon j'avoue sur la fin... mais la maman canard (Feuf... icon_razz.gif

de source sûre icon_lol.gif elle préfére maman chaton... j'y connais rien en chat mais c'est vrai que la maman canard est prédisposée à éduquer, protéger ses petits canetons... exactement ce qu'il s'est passé hier... blblbl.gif

Répondre en citant

oui-oui Message Posté le: Lun 27 Sep 2010 19:35 Sujet du message:

Invité

bonne petite balade... j'ai put terminé mon pneu en douceur. je peut le changer icon_lol.gif

de bon nouveaux newbi, ravie de vous avoir vue.

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: