|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Comment se faire envoyer bouler Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
pouetpouet-vfr |
![]() |
|||
Invité |
appelle Titi à Cadour.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
d'après sa page les prix sont équivalents:
1000€ sportive 750€ roadster la main d'oeuvre, le materiel, les charges, toussa.... Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Juste au passage, je me permets de corriger un peu le titre, j'ai d'abord cru qu'on parlait d'une façon de recevoir en colis les BD du dessinateur Boulet.
![]() |
|||
|
||||
pouetpouet-vfr |
![]() |
|||
Invité |
certes mais titi il t'enverra pas bouler ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
Perso le prix me choc pas plus que cela
![]() Il est normal que tony (le client) demande des précisions. Par contre la réponse est vraiment inapproprié ![]() Même si on le pense parfois, mais de là à le dire au client direct... si j'écris ça à un de mes clients je risque d'en entendre parler un moment ![]() |
|||
jph59 |
![]() |
|||
Invité |
Moi, je trouve ça plutôt rigolo comme réponse et au moins, il a pris la peine de répondre ![]() |
|||
|
||||
Flomuche |
![]() |
|||
Invité |
Je serais de l'avis de Codenssen, d'autant plus pour un devis HT... pour un consommateur il faut aussi faire apparaitre le TTC. Avec l'ensemble des clients que j'ai pu avoir si j'avais tenu ce genre de discourt je pense que je seraais encore en train de faire de l'archivage ou de la préparation d'inventaire...
Ca me fait un peu penser au sketch des inconnus, quand Bernard Campan doit acheter les piles pour son micro, et que le commerçant lui ferme le rideau de fer a la tronche en ce plaignant de la crise. |
|||
|
||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
Tout dabord je vous remercie de vos reponses, alors je ne demande en aucun cas de me le faire gratuitement, dire qu il doit avoir dix mec par jours qui lui demande la meme chose et qu as la longue ca doit le gonfler: et alors!, je suis un client qui demande des precisions, puis je voulais juste savoir si c étais son prix et qu' il ne c étais pas trompé. C est pas tres grave, juste que je n irais jamais chez lui, je n' aurais jamais cru qu il me réponde de cette maniere, enfin .... sujet clos et je plaint tout de meme le bonhomme
![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
..C'est bon surtout... ![]() ...oki, oki... je sors. |
|||
|
||||
Flomuche |
![]() |
|||
Invité |
Tiens si ça peut te rassurer voila mon histoire de devis.
Ma bagnole a été pulvérisé par la grèle du 25 mai 2009 (pour ceux qui s'en souvienne). Au bout de 6 mois j'arrive a faire expertiser ma bagnole et voila le devis : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=15698433 Au le garage Chiron route de Seysses... (je pourrais mettre des photos de la voiture mais c'est pas le but du topic) Au bout de trois mois j'arrive a faire faire une contre expertise à 4700€, l'expert a reconnu que le premier devis était abérant. finalement le 07 juin 2010 ma bagnole à enfin réussi a rentrer chez un carrossier! Rassuré avec ton devis a 700€ HT? |
|||
|
||||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
pour moi, momo c'est un super pro, j'ai eu affaire à lui, jamais eu de souci rien à dire sur le boulo.
a mon avis, prend le temps mais va le voir et tu verras. moi aussi, il m'a fait un devis avec un prix que je trouvais elevé, mais il m'a expliqué les tenants et les aboutisssements et au final il avait raison. maintenant, si y bosse pour faire plaisir aux gens, il met la clef sous la porte et mange des cailloux. mais enfin !!!!! moi momo j'aime bien. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
bein justement, si jamais il a plein de client qui s'en étonnent que ça coûte cher.... il fait une lettre type et l'expédie au groupe de questionneur!.... ça évite qu'il perde du temps à répondre a chaque mail et qu'il en devienne désagréable...
Sinon moi j'ai JD design qui m'a repeint la moto.. (06.27.04.40.32 j.d.design@wanadoo.fr ) Courage ptit tony! sinon ma fois un ptit compresseur, un pistolet et tu t'en sortira pas trop cher c'est sur! (passe au moins deux couches +vernis) born to ride mud |
|||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
ha oui, un petit pistolet à peinture et le compresseur??
compresseur pour peinture si tu veux faire pas trop mal, minimum 100 litre. ou pistolet à peinture electrique minimum 120 euros. peinture, durcisseur, diluant vernis, minimum chez AD auto 300 euros HT, et si tu le fait toi meme pas sur du resultat. Et je ne parle meme pas de la preparation, et de la couche d'appret si tu change de couleur Tu sais ce que sais la peau d'orange en peinture?? si peau d'orange et bien tu recommence.Ponçage preParation et repeinture. Je terminerais par un vieux proverbe du nord de la france DANS LA LANGUE Y A PAS D'OS et AUSSI IL N'A PAS PLUS FACILE QUE LE TRAVAIL DES AUTRES. A j'oubliais, il peut faire aussi ça peinture à la bombe. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
c'est pas faux! d'autant que le travail à la bombe lui évite le souci du compresseur et tout. sinon t'as qu'à aller voir chez SOUTH PAINTERS pour les bombes et les embouts ils sauront te conseiller!
born to ride mud |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |