Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Journée Yam Services - 19 Septembre - 95 €
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angus Message Posté le: Sam 18 Sep 2010 12:39 Sujet du message:

Invité

je serai là bas pour 8h

Répondre en citant

megawatt Message Posté le: Sam 18 Sep 2010 21:55 Sujet du message:

Invité

finalement je viens en meule, donc je vous croiserai surement, si y a un fazer bleu 1000 avec un conducteur (j'ai aps dit pilote) sapé en alpinestar, faites un coup de klaxon, je vous reconnaitrais sur place apres !

Répondre en citant

megawatt Message Posté le: Dim 19 Sep 2010 20:39 Sujet du message:

Invité

bon bha c'etait bien, j'ai bien progresse depuis l'an dernier. j'ai tourne en 1"46'910 donc tres content. Mes tours reguliers se situés autour de 48/49.

Répondre en citant

angus Message Posté le: Dim 19 Sep 2010 20:54 Sujet du message:

Invité

Résumé:

- Les anglaises ça pisse l'huile, c'est une tradition qui perdure, dommage pour jéjé icon_sad.gif
- on a ENFIN bu le champagne icon_lol.gif
- 1'38"40 icon_twisted.gif

dans le détail

Arrivée à 8h, y'a personne sauf des caisseux qui s'en vont, je m'installe pas loin de poussin et y'a Mk2 qui est là. Question rituelle "ça va mieux" - "non pas du tout je risque de perdre le bras" beuh, pour commencer la journée comme nouvelle icon_eek.gif
bon le reste de la petite troupe arrive, Lleidos et Coco, Gyzmo , Pile, Jeje, .... euh, Megawatt, t'as été te planquer où ?

Bon panne de café que Joël n'arrive pas à faire icon_biggrin.gif mais ce sera vite corrigé et comme toujours toute l'équipe Yam Services est au petit soins, avec café, chocolatines, boissons, fruits;,etc....
Bonne nouvelle, c'est finalement 7 sessions de 20 mns, et les pilotes démarrent à 9h.

9h: Je pars devant, j'ai une paire de SC2 neufs, faut roder, pis je me dis que c'est la fin de saison, il fait pas chaud, j'ai atteind mon objectif de 39, je sors d'une série de D211 et je repasse en Supercorsa, faisons pas les cons icon_rolleyes.gif Bref premier tour en 2'02, nan là j'abuse, par contre je me sens nickel avec les Pirelli, la moto est plus sur l'avant avec l'arrière qui suit, marrant. Je monte le rythme petit à petit, et revient très vite sur les derniers, et là je découvre que les niveaux sont très très disparates, d'ailleurs un gars en Mostro (et c'est tout à son honneur), filera en débutant pour la suivante.
Heureusement on est pas nombreux et ça double facile, je regarde l'alphano, 1'47"42, bon logique vu les gars lents.... euh quand même... icon_eek.gif .. je re-regarde... ah non c'est 41 icon_biggrin.gif , tour suivant 1 seul gars à doubler et 1'40"07.
Là je suis étonné, je force pas, je m'applique juste à avoir les bonnes trajos, la bonne position, et retarder les freinage gratgrat.gif

On sort, Pile vient me voir et me dit "ah c'est comme que tu roules tranquille ?". Bon, y'a moyen de moyenner icon_biggrin.gif

10h: On repart, tours de chauffe en 46, puis 42, et là 2 tours en 39 de suite dont 1"39"13, merde j'ai claquél a pendule et en doublant tout le temps et sans forcer icon_eek.gif . Le tour suivant 1'38"77 :cheers: , puis des 1'40 et 1'39. Dernier tour, je suis clair sauf un gars qui m'oblige à changer de trajo dans le S du lac, je m'applique, et 1'38"40, quel pied :face: et sans forcer. Par contre les bottes frottent partout, va falloir passer aux commandes reculées

11h: Même style, au moment de partir, Lleidos part pneus chaud et... la R6 démarre pas... ah si, ça y est. Je cracache pareil en 39/40, manque de découper une R1 03 en deux vu les trajos, et sur le dernier tour je le taxe en 38"72, mais il a ENFIN passé la barre des 40, on boira du champagne à midi icon_lol.gif

Repas avec toute la troupe, comme d'hab, super ambiance

14h: fait plus chaud, je suis sur la digestion, je tourne en 39/40 mais les trajos sont pas bonnes, et je m'énerve à doubler les attardés, je sors.

15h: ZE baston, avec Lleidos on se tire une super bourre en 39/40, à se faire des courbes cote à cote, du régal icon_twisted.gif

16h: Lleidos trépigne en répétant "dis Angus tu me montres les trajos, dis tu me montres les trajos", bon je craque, il vient tout juste de rentrer dans le club des 39 mais bon, je suis trop bon icon_rolleyes.gif Je pars devant et lui me morpionne, au bout d'un moment ça bouchonne, il me double sauvage et s'extirpe pour faire des 39 réguls , derrière j'ai plus de jus, je plafonne en 40/41.

C'est décidé, ça suffit pour aujourd'hui, je recharge en faisant l'impasse sur la 7eme, objectif largement atteind :cheers:

bref: EXCELLENTE JOURNEE icon_biggrin.gif

Répondre en citant

megawatt Message Posté le: Dim 19 Sep 2010 21:40 Sujet du message:

Invité

tu m'as oublié alors que j'ai fait toute la ligne droite des stands a pince pour venir te saluer... pas bien ca icon_twisted.gif

Répondre en citant

angus Message Posté le: Dim 19 Sep 2010 21:46 Sujet du message:

Invité

nan, je t'ai bien vu, mais t'as loupé le repas du midi tous ensemble

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Mer 22 Sep 2010 21:04 Sujet du message:

Mt arsouilleur

Une super bonne journee pour moi aussi. Ca me donne envie de revenir plus souvent, mais bon, on verra bien si je trouve le temps icon_confused.gif

Lundi il y avait une journee Honda a nogaro, et il y a eu la chute un Honda 750 NR. A mon avis, le mec devait etre un petit peu blasé...apparement juste du plasique voir carbon d'abimer a premiere vue .....
Apres l'appui viennent les bons temps....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

megawatt Message Posté le: Jeu 30 Sep 2010 21:20 Sujet du message:

Invité

http://galerie.yamservice.com

et voilaa pour les photos

Répondre en citant

angus Message Posté le: Jeu 30 Sep 2010 21:38 Sujet du message:

Invité

yep ça charge.

j'aime bien celel là: http://galerie.yamservice.com/main.php?g2_itemId=1643&g2_imageViewsIndex=1 icon_smile.gif

Répondre en citant

megawatt Message Posté le: Ven 01 Oct 2010 7:36 Sujet du message:

Invité

y en a des vraiment tres belles!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Ven 01 Oct 2010 10:13 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

angus a écrit:
yep ça charge.

j'aime bien celel là: http://galerie.yamservice.com/main.php?g2_itemId=1643&g2_imageViewsIndex=1 icon_smile.gif

bin quand je saurai faire ça ........................... j'mettrai mon nom aussi blblbl.gif

pour l'instant je reste anonyme ........... vu mes trajos appro de ximatives icon_sad.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

jeje Message Posté le: Ven 01 Oct 2010 22:03 Sujet du message:

Invité

angus a écrit:
yep ça charge.

Elle est bien!

Mais c'est pas la mieux, je prefere le noir sifflote.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 6 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sauter vers: