|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
De l'aide pour une assurance moto |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
misskid |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous
Je suis assuré chez AXA pour mon FZ1 que j'ai vendu je vais acheter une CBR 600 mais axa me l'assure pas car trop sportive vu que j'ai que 2ans de permis et pour eux il faut un minimun de 4 ans de permis. j'ai fait simulation assurland.com donc ressort la mutuelle des motards pour environ 800€ annuel touts risques. ya t'il des personnes dans le même cas que moi qui ont une assurance moins cher voilà j'attends vos infos merci a+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() new Twineux! Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 307 Ville: Ben là-bas, con! |
essaye de passer par un courtier...
'tain de bielle! passe moi une clé de 12 ou je fais un malheur! |
|||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
va voir assu 2000 rue saint michel
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 262 Ville: Toulouse |
Salut ma Biquette !!
Appelle Me Fievet chez AGESSUR 35 rue Bayard à Toulouse au 05.61.63.17.66 !! Tu lui dis que tu viens de ma part et elle fera ce qu'elle peut lol C'est un courtier !! J'y ai envoyé pas mal de monde et ils sont tous contents mdrrrr Bisous bisous |
|||
misskid |
![]() |
|||
Invité |
merci à tous pour votre aide je vais contacter tout vos contacts
bisous bisous ma GRIDOU |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
agf d'allianz, mais tout dépend de l'année de la moto, si elle a plus de 5 ans, c'est ok...
t'as des agences un peu partout dont une a blagnac derrière la poste A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |