|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
100 chevaux : un espoir ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
fighter |
![]() |
|||
Invité |
voila une news qui fait plaisir
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Mouai, jusqu'au contrôle technique ..errrf.
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
enfin ils ont compris l'inutilité du bridage... mais quels boulets avec leur contrôle technique.... j'irai a la manif pour la peine!
born to ride mud |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
ABS obligatoire ? C'est nouveau ça... Vu l'efficacité de certains ABS, merci bien...
![]() (ouais, je fais que râler malgré la "bonne" nouvelle des 100ch, mais bon...) |
|||
|
||||
Hyst |
![]() |
|||
Invité |
Hum le speed approche !
|
|||
|
||||
lolotheretour2 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 387 Ville: Launaguet (31, France) |
100 chevaux ??????
je ne savais pas qu'on pouvais en avoir autan ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
mais si mais si! XD les petites gens à 4 pattes ont besoin de compenser en chevaux ce que les autres compensent en enlevant des cylindres.
![]() born to ride mud |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
faut bien 100 bourrins pour tirer un goldwin et maman derrière
![]() perso j'aurai échangé les 100 CV inutiles contre les 34 ridicules (eux) des jeunes permis ![]() et le CT.... pas dis qu'il passe si les motards se bougent le cul à manifester ![]() l'ABS , j'en parle meme pas ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
J'ai déjà du mal à voir le bout de mes 75ch ...
![]() mais oui ça serait bien ![]() |
|||
Hyst |
![]() |
|||
Invité |
pas besoin d'un 4 cylindre pour des 100cv rien qu'un bi ou 3 pattes t'arrive facile à 100cv
|
|||
|
||||
solo |
![]() |
|||
mouais, avec la puissance des becanes actuelle, je sais pas trop si c'est une bonne idee
|
|||
Kembo |
![]() |
|||
Invité |
Bizarre, partout ailleurs dans le monde ils arrivent a les conduire, sans se faire plus mal que nous, leurs becanes à plus de 100cv
![]() |
|||
|
||||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
sans compter ceux qui opnt deja plus de 100 cv
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |