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probleme arrivée d'essence

 
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Auteur Message
william Message Posté le: Sam 02 Oct 2010 20:49 Sujet du message: probleme arrivée d'essence

Invité


bonsoir a tous et a toutes voila j'ecrit se message parce-que j'ai un probleme des que je passe les 220 a 230 km je tombe en panne d'essence alors qu'il doit me rester a chaque fois 1,5 a 2 litres d'essence merci beaucoup pour me donner les infos pour me dire ou commencer a regarder et eventuellement une piece a changer merci d'avance
 
 
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BiBص Message Posté le: Sam 02 Oct 2010 21:47 Sujet du message:

Invité


passe la réserve
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tarmod Message Posté le: Sam 02 Oct 2010 22:38 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 203
Ville: FONSORBES
C quoi comme moto? ta pas une reserve manuel par hasard?
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Sam 02 Oct 2010 23:50 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 2722
Ville: Toulouse
T'es peut-en panne sèche tout simplement... icon_wink.gif
Les jauges desfois ne sont pas aussi précises qu'on le croit..et tout dépend de ta connduite.
Certains avec les même motos ne font forcément pas le même kilométrage.
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...
 
 
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vador Message Posté le: Sam 02 Oct 2010 23:53 Sujet du message:

Invité


avec une hornet ce serait pas étonnant que tu tombes en panne sèche à 230 kms! icon_wink.gif
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Dim 03 Oct 2010 9:22 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour !

Un gag classique, sur certains modèles de CX et pas mal d'autres : le réservoir, vu en coupe transversale, est en forme de fer à cheval, vu qu'il est justement à cheval sur la poutre maîtresse du cadre. Et comme le robiston est d'un seul côté, il arrive qu'on n'ait plus de jus côté robinet, mais qu'il reste 1 ou 2 litres de l'autre côté...

Sur les CX, on préconisait, en cas de panne, de faire comme sur les vieilles mobylettes, et de pencher la bécane à gauche autant que possible, pour faire couler les précieux litrons depuis le côté droit au côté gauche, ça donnait 15 ou 20 bornes de rab.

C'est peut-être la raison de ton souci.

My 2 kopeks,

F.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
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william Message Posté le: Dim 03 Oct 2010 11:17 Sujet du message:

Invité


bonjours, a tous et merci pour les réponses
pour ce qui est de la reserve je passe bien manuellement en reserve
ensuite j'ai une hornet de 2001 je passe en reverse suivant la conduite entre 160 et 200km merci pour les future reponse
 
 
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dinogt Message Posté le: Dim 03 Oct 2010 12:09 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 594
Ville: Bouloc
demonte le robinet ... des fois, il y en a vraiment besoin... regarde bien la position de ce dernier et ce qu'il peut y avoir dedans et tu auras toutes les reponses à tes questions.
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr
 
 
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william Message Posté le: Dim 03 Oct 2010 12:19 Sujet du message:

Invité


bon je pense qu'il me reste plus qu'a mètre les mains dans le cambouie enfin dans l'essence (en sbk guintoli 3eme il reste 13 tours)
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Mar 05 Oct 2010 19:37 Sujet du message:

1 cylindre, c'est suffisant !


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 1224
Ville: St Jory
Et en fonction de la reponse de la duff, il est ou ton robinet ? a l'avant du reservoir ?
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon
 
 
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