|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
03/10/2010: La Molina: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Les Mucch' |
![]() |
|||||
Invité |
Punaise tu m'as entendu !!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
heureusement que ça descendait, ça vous a permis de prendre un peu de vitesse ![]() bande de lopettes ![]() même dany et moi, avec nos cabines de douche, on aurait fait mieux ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
t'avais qu'a venir ![]() ![]() ![]() ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Merci à tous pour votre bonne humeur, une sortie de + de 600 kms sans perdage avec 20 motos et en passant par le Pas de la Case.....
Merci à JMP pour son aide, à Zizi pour le kfé à Quillan, à JC pour celui de Roques, à Jérome pour les vidéos. ![]() ![]() Bon la prochaine est à l'étude, sur deux jours (+-1100 kms) .... et j'ai déja le road on passera par l'équivalent de la Molina mais cote ouest (déja testé). Bon en attendant on va faire chauffer les pneus (pas trop quand même il faut qu'il reste un peu de gomme quand même ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
je m'inscrit maintenant Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
j'aurais bien aimé, mais j'avais une soirée la veille, qui m' apporté tout autant de joie et de bonheur, mais couché à 2h30 du mat, ça me paraissait difficile d'être à vos côtés..... d'autant plus que je me rajoute 140 bornes et 2 heures de route ![]() la prochaine fois ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
l'ours |
![]() |
|||||
Invité |
JC :
Heu , c'est l'mien ... et j'ai regretté de ne pas m'être arrêté pour le récupérer avant de monter au Pas . GLA GLA GLA Je pensais te voir en haut , mais tu as préféré redescendre vers la chaleur ![]() Je peux t'avouer qu'il m'a un tantinet manqué .... le pull ! ! ! ![]() Je te " MP " . A + ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Excuse N° 92532... Bon, 600 bornes avec les furieux de la section gériatrie, c'est vrai, ça peut faire peur. ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
va falloir que j'aille l'essayer leur fameuse cabine de douche, pour voir si ça tourne autant que ça...... je commence à me faire vieux moi aussi. Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre |
|||||
Kalya |
![]() |
|||||
Pfiouuu.... Et ben, je me souviendrai de ma 1ère Molina
![]() Pour commencer, je remercie Thierry pour le choix de ses roads, c'est toujours le top, du bonheur!!! Il y en a pour tous les goûts! Des sinueuses, des grandes courbes, des biens roulantes avec un revêtement... ![]() ![]() ![]() Et le soleil était au rendez-vous ![]() ![]() Storm et JMP ![]() Gérer 20 motos sur +/- 600 kms sans aucun perdage, ![]() Et je n'ai même pas rouler sur les vapeurs ... ![]() Merci à tous les compagnons de route pour l'ambiance, la bonne humeur et leur mauvaise foi motardesque ![]() ![]() ![]() Vivement la prochaine partie sur 2 jours! ![]() ![]() Mots de la fin: Vite le prochain épisode ![]() |
|||||
MAZ |
![]() |
|||||
Invité |
BAHH PERSONNE NE MAIME !!!! ![]() |
|||||
|
||||||
Invité |
![]() |
|||||
|
Je savais bien que j'allais me faire chambrer...
![]() ![]() tout avait pourtant bien commencé..., grand soleil, on démarre... et là horreur: j'ai pas fait le plein ![]() ![]() une bouletenere/amélie les bains terriblement jouissive et bien abrasive... ![]() et c'est là que les ennuis ont commencé: on m'a piqué mon pneu arrière tout neuf pour le remplacer par un tout pourri (c'est dégueulaaassse...) merci à Jaen Marc (JMP) et à notre Isa "ange gardienne" pour l'enquête sur le voleur de gomme ![]() et à tous les potes pour leur soutien même si j'en ai vu qui rigolait en coin... ![]() ![]() je me suis bien marré, superbe journée, super road (merci les orgas) ![]() par contre je tiens à dénoncer avec vigueur (je peux me permettre sur le coup ![]() ![]() bref, je suis à 100 % partant pour la prochaine (je prévois le camion d'assistance pas de soucis..) ![]() |
|||||
|
||||||
Phil31 |
![]() |
|||||
Invité |
j'ai voulu passer inaperçu en tant qu'invité...çà à marcher ???
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Disons que dès que tu as arrêté de bouchonner devant, tout ce petit monde a enfin pu s'exprimer ! ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
Fliip |
![]() |
|||||
Invité |
Euh... j'ai comme un doute en fait ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |