|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
BMW K1600GT Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Ca, c'est mal ! ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
meuh non
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Peut être le fait de pouvoir se permettre des traj approximatives & freiner hasardeusement ? ![]() One life, Live it ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Ils vont en vendre beaucoup alors ! Y a de la demande, même qui s'ignore, dans ce créneau ! ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Je l'attendai, bein je suis déçu. Je pensai qu'ils allaient sortir la LT mais là, c'est ni plus ni moins qu'une "grosse" 1300.... Aucun intérêt pour moi. Je resterai donc fidèle à la GSA si je dois reprendre une Bm. Par contre d'ici une paire d'année je me fendrai bien d'un S1000 R pour la piste.
Si vis pacem para bellum |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
clur qu'elle est plus sportive que l'ancienne LT ou que sa concurrente désignée, la gold, surement une volonté; est ce que ce sera une réussite?
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Quelques réponses chez vroom.be :
En statique, puis dynamique (vers la fin on voit l'impact du phare directionnel) : One life, Live it ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Impressionnant le bruit qu'elle fait.
Ça reste qd mm un piège a radar cet outil je pense. Si vis pacem para bellum |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
installation du GPS, entre autre |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |