|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
une bache???? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
MoP |
![]() |
|||||
Invité |
voila en gros j'ai une nouvelle moto qui arrive demain et j'ai pas envie de la laissé au yeux de tous dans le garage.
une bache dessus c bien??? y parait que si la moto a roulé avant c pas top (humidité) etc etc merci de vos conseils |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
oui, pb de condensation
laisses circuler l'air sous la bâche. |
|||||
|
||||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
j'ai toujour vu les gens mettre leur vehicule sous un tissu, jamais sous du plastic. voiture ou moto d'ailleur. t'a des protection en vente chez dafy, comme c'est fait pour je supose que tu peux t'en inspirer, et si c'ets pas trop cher, tu peux meme peut etre t'en offrir une
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||
MoP |
![]() |
|||||
Invité |
lol ca va pas etre facile mais je vais trouver
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
j'ai récuperer en achetant le fzr une bâche que le vendeur m'a certifié être prévu pour la chaleur du pot d'échappement ... en ce moment elle couvre la cimatti qui couche dehors
![]() Ceci est une signature .... |
|||||
MoP |
![]() |
|||||
Invité |
le pot est la partit de la moto qui doit refroidir le plus vite
mais la condensation crée par le moteur sous la bache ne doit pas etre top d'autant plus que cette moto est un modele unique je voudrait pas qu'elle rouille |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Mister DDE 2008 Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 384 Ville: Montréal |
Mon frère mettait une vieille couverture et c'était plutôt bien ![]() - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ... |
|||||
MoP |
![]() |
|||||
Invité |
c fait j'ai acheté une bike cover chez gericke
|
|||||
|
||||||
zebulon |
![]() |
|||||
Invité |
Oué, moi aussi je lui mets une couverture à ma Pépette et elle apprécie beaucoup !!! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
si vous en cherchez apacher ... à vous les offres d'aujourd'hui de Lidl ..... .... je parle de housse de protection
![]() Ceci est une signature .... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Oups ... le temps de poster et la page à changer ... bref pas assez rapide, va falloir aller sur place voir s'il en reste ... la housse était à 12 euros 99 ...
Ceci est une signature .... |
|||||
mathieu |
![]() |
|||||
Invité |
La mienne elle dort sous une couverture "ducati performance" !!! ca vaut 50 € et rassurez vous je l'ai eu avec la moto car a ce prix il peuvent se la mettre .... ce n'est ni plus ni moins qu'un drap tres fin qui la laisse respirer avec un elastique en bas !!!
Elle doit etre unifugée ce qui justifie le prix peut etre? Mathieu |
|||||
|
||||||
JUL |
![]() |
|||||
Invité |
Le prix, 10% pour la matière, 60% pour le "Ducati Perf" et 30% pour l'élastique prévu pour retenir l'huile... JUL ![]() |
|||||
|
||||||
MoP |
![]() |
|||||
Invité |
lol tu parle de bache pour Ducat ou de Bac a huile
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |