|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
nouveau speed triple Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Ca passe un peu mieux avec le saute-vent, mais drôle de changement
![]() |
|||
smo |
![]() |
|||
Invité |
on dirais un sportive qui s'est fait piquer le carénage.
avec cet optique, le speed semble loucher. du coup ma prochaine sera definitivement un CF style thruxton |
|||
|
||||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
la boulette !
|
|||
|
||||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
Moi je trouve bien plus sympa cette version qu'avec les phares ronds des années précédentes !
![]() J'hésite même à passer sur de l'anglaise du coup... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
![]() ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
c'est vrai que ça surprend, mais l'oeil va s'y habituer......dans 1 an, les gens trouveront ça moins moche, voir beau
![]() |
|||
|
||||
mac |
![]() |
|||
Invité |
suis dac ??? les ingés anglais ont du fumer un truc zarbe !!!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
![]() ![]() |
|||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
Ils sont visionnaires, c'est tout !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Visionnaires ? Avec une moto qui louche ? ![]() "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||
Kembo |
![]() |
|||
Invité |
Je suis bien content d'avoir la derniere version avec une jolie optique !
Je trouve cette version vraiment moche/japonaise. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Je partage cette opinion, on au début on est surpris, ensuite on s'habitue, enfin... on change les phares... ![]() Nan, je déconne, je pense que l'on va s'y faire... ![]() Renotébo éssituregardehanlouchansapasse Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Essai sur Moto-Net
En video :Essai presse ; Stunt Enjoy ![]() PS : je n'ai pas réussi à publier ces vidéos avec cette icone : ![]() ![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Cette anglaise ![]() ![]() Motard, Juste un peu |
|||
xam |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
Faute de gout ce nouveau phare
![]() J'aurai préféré un restylage qui ne dénature pas une si jolie machine Même les écopes ils ont réussi a les rater c'est fort! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |