|
Auteur |
Message |
Flomuche
|
Posté le: Lun 11 Oct 2010 22:12 Sujet du message:
|
|
Le trésor est compétent pour recevoir les amendes, les séquestres (en cas de contestation), et délivrer les reçus et accessoirement renseigner. Et avant qu'on me reprenne à grand coup d'injure, j'y étais y'a 3 semaines pour une amende à 95 retenu pour 90, donc l'info est sure.
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Lun 11 Oct 2010 22:23 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Moi j'ai tjrs eu à faire a l'OMP, jamais rien payé d'avance,maintenant si ça te plait de payer alors qu'il y a manifestement un vice de procédure....
Déjà contacter un avocat ou le service juridique de la ffmc pour faire un courrier en bonne et dû forme pour envoyer à l'OMP à Rennes.
Maintenant Will tu fais ce que tu veux
|
|
|
|
|
Pleinpotdalu
|
Posté le: Mar 12 Oct 2010 7:08 Sujet du message:
|
that's all folks
|
GAZZMAN a écrit: | Moi j'ai tjrs eu à faire a l'OMP, jamais rien payé d'avance,maintenant si ça te plait de payer alors qu'il y a manifestement un vice de procédure....
Déjà contacter un avocat ou le service juridique de la ffmc pour faire un courrier en bonne et dû forme pour envoyer à l'OMP à Rennes.
Maintenant Will tu fais ce que tu veux  | Pour info, Derrière le pv, (ecrit tout petit bizarrement) il indiqué comment contester. pour mon cas, j'avais du ecrire à la brigade de muret (tient donc ) en jognant l'original et en NE PAYANT PAS. Bref, comme Gazzman
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Mar 12 Oct 2010 9:48 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Flomuche a écrit: | Le trésor est compétent pour recevoir les amendes, les séquestres (en cas de contestation), et délivrer les reçus et accessoirement renseigner. Et avant qu'on me reprenne à grand coup d'injure, j'y étais y'a 3 semaines pour une amende à 95 retenu pour 90, donc l'info est sure. |
Pourquoi ne pas envoyer un TA à 45€ par le courrier, pis c'est marre. Pk ce deplacer "au trésor", c'est ça que j'ai du mal à saisir Déjà que ça me gave de payer ce raket organisé cet impot Révolutionnaire si en plus je dois voir leur tronche....
Sinon on discute, je ne vois pas qui injure qui
Cf: appel tel d'hier.
Que ce soit toi dans le PV c'est une chose, qu'ils ai fait une faute ds la redaction du dît PV, s'en est une autre, ça s'appele un vice de procedure automatiquement validé par n'importe qu'elle juge si derriere tu es bien conseillé par un avocat
|
|
|
|
|
smo
|
Posté le: Mar 12 Oct 2010 10:37 Sujet du message:
|
|
ca me donne envie de devenir Flic vos histoires
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Mar 12 Oct 2010 11:25 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Bé vas-y, y a des concours regulierement
|
|
|
|
|
smo
|
Posté le: Mar 12 Oct 2010 11:42 Sujet du message:
|
|
pas assez paye
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Mar 12 Oct 2010 11:54 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Pinaise, je trouve que pour commencer ils touchent pas mal qd même, plus divers avantages ... Hummm
|
|
|
|
|
smo
|
Posté le: Mar 12 Oct 2010 12:11 Sujet du message:
|
|
certes mais je ne peux pas me permettre de diminuer mon salaire
|
|
|
|
|
oui-oui
|
Posté le: Mar 12 Oct 2010 19:21 Sujet du message:
|
|
Oui moi aussi je voulais y devenir mais trop petit.
il font en plus de la discrimination physique LoL
|
|
|
|
|
oui-oui
|
Posté le: Mar 12 Oct 2010 19:22 Sujet du message:
|
|
Pleinpotdalu a écrit: | Pour info, Derrière le pv, (ecrit tout petit bizarrement) il indiqué comment contester. pour mon cas, j'avais du ecrire à la brigade de muret (tient donc ) en jognant l'original et en NE PAYANT PAS. Bref, comme Gazzman |
et la reponse que ta eu, c'etait quoi??
|
|
|
|
|
Pleinpotdalu
|
Posté le: Mar 12 Oct 2010 22:40 Sujet du message:
|
that's all folks
|
oui-oui a écrit: | Pleinpotdalu a écrit: | Pour info, Derrière le pv, (ecrit tout petit bizarrement) il indiqué comment contester. pour mon cas, j'avais du ecrire à la brigade de muret (tient donc ) en jognant l'original et en NE PAYANT PAS. Bref, comme Gazzman |
et la reponse que ta eu, c'etait quoi?? | C'était dans mon cul (cf la petite histoire de la page 2) et sans explication. Et c'est ça le plus rageant, ils te piquent 4 points et ils ne te disent pas pourquoi ta contestation n'est pas recevable. Bref, ils font ce que bon leur semble dans la plus pure opacité.
Mais je me vengerais très bientôt !
|
|
|
|
|
GSXR
|
Posté le: Mar 12 Oct 2010 22:47 Sujet du message:
|
|
Conclusion : quand on voit des policiers sur le bord de la route et qu'ils nous font signe, on met poignée dans l'angle et on passe devant eux en wheeling...
Non ????
|
|
|
|
|
oui-oui
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2010 18:43 Sujet du message:
|
|
GSXR a écrit: | Conclusion : quand on voit des policiers sur le bord de la route et qu'ils nous font signe, on met poignée dans l'angle et on passe devant eux en wheeling...
Non ????  |
Oui et comme ça tes bon pour la suppression de ton papier rose...
Bref je vous remercie a tous pour renseignement, mais après multiple réflexion, j'ai fini part payer les 90€ car si ça passé pas j'aurai pris 135€ donc honnêtement je perd pas de points donc, je fait gaf sur cette route maintenant.
|
|
|
|
|
LeoAnderson
|
Posté le: Ven 15 Oct 2010 10:51 Sujet du message:
|
|
oui-oui a écrit: | GSXR a écrit: | Conclusion : quand on voit des policiers sur le bord de la route et qu'ils nous font signe, on met poignée dans l'angle et on passe devant eux en wheeling...
Non ????  |
Oui et comme ça tes bon pour la suppression de ton papier rose...
Bref je vous remercie a tous pour renseignement, mais après multiple réflexion, j'ai fini part payer les 90€ car si ça passé pas j'aurai pris 135€ donc honnêtement je perd pas de points donc, je fait gaf sur cette route maintenant. |
t'as baissé ton froc !
par principe et pour les pépettes, j'aurais pas lâché moi....
|
|
|
|
|
|
|