|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
5/09: Sur la piste des Cathares: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Et des photos (JC, Thorn) ?
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Le problème est qu'entre vos infractions flagrante au Code de la Route et vos trainages de b*** que je ne peux décemment pas publier en l'état, c'est un boulot monstre pour trouver quelque chose d'exploitable ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
J'ai entendu parler d'appareils qui arrivent automatiquement à cibler une plaque d'immatriculation dans une photo (peut-être même une vidéo ?) et à en faire un traitement automatique. Peut-être devrais tu t'en inspirer pour flouter nos plaques, non ? Enfin, moi j'dis ça.... Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bah, vu la precision des trajectoires de certains, ça doit être déjà suffisament flou... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Vieux motard que jamais, les tofs ICI
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Sympas les tofs
merci JC Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
Comme d'Hab
![]() Jolies Photos Merci JC |
|||
|
||||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour les photos JC
A très bientôt ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Le montage de la vidéo est terminé : le film devrait donc bientôt être disponible dans la rubrique "Vidéos"...
@Bubulle : même pas un an ![]() |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Tiens dailleurs, mon Vlc ne lis pas le Mkv? une manip que je n'aurai pas trouvé? ![]() ps: Dailleurs va falloir que tu me fasses un petit brief sur IMovieHD car je suis dé.gou.té de la compression en sortie du IMovie Classic en fait (je ne sais pas si tu as vu?) .. en lecture directe "inlogiciel" c'est nikel mais dès qu'il est exporté il te le compresse mais trrrrrop!!! ..quel gachi d'images. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ca y est : vidéo dispo !
|
|||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
Merci
![]() ![]() A bientôt ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Merci Laurent
![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |