|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Futur lieu réjouissances et festivités ! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
ha pas pour moi! je préviens que j'y serrai vendredi et pis voilà! (je suis en plein travaux chez moi donc pas accès au net pour suivre l'orga vendredi. Donc pour ma part, j'y serai vendredi vers les 12h20.
born to ride mud |
|||
Phil31 |
![]() |
|||
Invité |
un peu tardivement
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
je veux pas casser l'élan, mais je ne suis pas certaine que le 147 sera ouvert à midi...
Je verrais bien le dwich de ce vendredi ailleurs, genre La Panetière de Zone Thibaud ![]() (qui se prête bien à l'exercice, avec terrasse ou grande salle intérieure, plein de sandwichs / salades prêts à être dévorés et un parking). Mébon, on a déjà fait des dwich parallèles, alors une fois de +... pô grave... ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Nous ouvrons bien vendredi et les premiers clients du 147 seront bien ceux du repas de midi...
On sera pas nickel prêt comme je l'aurais souhaité mais l'assiette est assurée, les appros sont en partie déjà là et finiront d'arriver demain, et le cuisto et dans les starting blocs ! ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
MENINBIKE |
![]() |
|||
Invité |
Si besoin d' un autre cuisto je suis dispo en attendant je serai compté parmi la clientelle
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Y"a pas besoin d'un plongeur?
![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
smo |
![]() |
|||
Invité |
on pourra jouer aussi ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Excellente adresse............. J'y repasserai !!!! |
|||
busterprod |
![]() |
|||
Invité |
Merci Franck ! ... POur l'acceuil... et les binouzes !!!!
![]() Super ambiance, cadre génial.... et cerise sur le gâteau : c'est à 2 rues de chez moi !!!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Longue vie au 147 !
|
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour acceuil !
Le jour où je voudrais tater du billard et manger...je sais où aller maintenant. Bonne continuation dans votre projet seb |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Excellente soirée !!
![]() Que de têtes connues agréables à saluer... dans un bel endroit, très réussi !! Merci Bibouille pour cette bonne idée, et bon démarrage !! One life. Live it ! |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Bravo Bib pour ton super boulot, tu as rendu un endroit, sympa et vieillot, en un endroit très agréable et chaleureux.
On reviendra taper les boules de temps en temps, soit en sûr !! ![]() Bonne continuation au 147 !!! ![]() PS : En + on a revu quelques vieilles têtes qui font plaisir à revoir !! ![]() |
|||
|
||||
vador |
![]() |
|||
Invité |
tu as vraiment rendu ce lieu très conviviable Franck, longue vie au 147!!!!
![]() |
|||
|
||||
smo |
![]() |
|||
Invité |
et M..... peut pas venir jouer/manger ce midi
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |