Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Solidarité motarde

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jph59 Message Posté le: Jeu 14 Oct 2010 10:59 Sujet du message: Solidarité motarde

Invité

Hier soir, 18h30, panne sèche sur la rocade avec la (saloperie de) moto de prêt de mon concessionnaire.
En une bonne demi-heure, j'ai bien vu passer une vingtaine de motards (je ne compte pas les scooteux) qui m'ont royalement ignoré.
Merci les gars...

Répondre en citant

vador Message Posté le: Jeu 14 Oct 2010 11:11 Sujet du message:

Invité

tous se perd de nos jours! icon_mrgreen.gif

non sans rire, ça m'aurait aussi énervé à ta place, c'est pas l'image que j'ai du royaume de la motardie!

Répondre en citant

pouetpouet-vfr Message Posté le: Jeu 14 Oct 2010 11:20 Sujet du message: Re: Solidarité motarde

Invité

jph59 a écrit:
Hier soir, 18h30, panne sèche sur la rocade avec la (saloperie de) moto de prêt de mon concessionnaire.
En une bonne demi-heure, j'ai bien vu passer une vingtaine de motards (je ne compte pas les scooteux) qui m'ont royalement ignoré.
Merci les gars...

pas cool
par contre parler de saloperie de moto de prêt n'est pas gentil car , la plupart du temps, tu n'as pas de moto de prêt. J'ai ma moto accidentée en ce moment e tj'ai un 600 xt qui fuit du carbu et bien c tout de meme pratique icon_wink.gif

Répondre en citant

jph59 Message Posté le: Jeu 14 Oct 2010 11:25 Sujet du message: Re: Solidarité motarde

Invité

pouetpouet-vfr a écrit:
jph59 a écrit:
Merci les gars...

pas cool
par contre parler de saloperie de moto de prêt n'est pas gentil car , la plupart du temps, tu n'as pas de moto de prêt. J'ai ma moto accidentée en ce moment e tj'ai un 600 xt qui fuit du carbu et bien c tout de meme pratique icon_wink.gif

C'est vrai que c'est pas gentil mais j'étais un peu énervé icon_smile.gif Le truc, c'est que c'est une vielle moto sans jauge d'essence ni témoin de réserve. Je me suis fait piéger par le commutateur de réserve à l'ancienne qui n'offre probablement qu'à peine un litre

Répondre en citant

pouetpouet-vfr Message Posté le: Jeu 14 Oct 2010 11:33 Sujet du message:

Invité

arf moi j'ai failli me planter sur la rocade a cause du passage en réserve ...
ca fait 10 que je conduit des moto a réserve automatique icon_wink.gif

pour revenir sur le sujet de ton énervement, quand j'ai eu mon accident léger y a 15 jours, tous les motard se sont arrêtés .. e
c'est ptet ton aprilia qui fait peur icon_wink.gif

Répondre en citant

jph59 Message Posté le: Jeu 14 Oct 2010 11:42 Sujet du message:

Invité

pouetpouet-vfr a écrit:
arf moi j'ai failli me planter sur la rocade a cause du passage en réserve ...
ca fait 10 que je conduit des moto a réserve automatique icon_wink.gif

pour revenir sur le sujet de ton énervement, quand j'ai eu mon accident léger y a 15 jours, tous les motard se sont arrêtés .. e
c'est ptet ton aprilia qui fait peur icon_wink.gif

icon_smile.gif justement pas, j'étais sur un vieux 600 Ténéré !

Répondre en citant

Tropa Message Posté le: Ven 15 Oct 2010 5:58 Sujet du message:

Invité

Ptet bien que t'as vu que des gars a moto et pas des motards, je sais c'est pas évident au premier abord de faire la différence... (une des solutions est de tomber en panne et d'attendre voir) icon_wink.gif

Répondre en citant

hornet 31 Message Posté le: Ven 15 Oct 2010 10:10 Sujet du message:

Invité

Citation:
j'ai bien vu passer une vingtaine de motards

c'est compréhensif mais entre voir et etre vu c'est peut etre la la différence, avec le trafic pas toujours évident de voir ce qui se passe sur la bande d'arret d'urgence cela n'excuse en rien le fait que personne ne se soit arreter, personnellement je me suis deja arrete deux fois pour des motards , la 1ere j'ai filé ma bombe anti-crevaison, la 2eme mon constat a l'amiable et toujours de bon coeur sans attendre d'éloges en retour simplement en me disant que j'aimerais que l'on s'arrete aussi si cela m'arrivait, et comme dirait Tropa ,
Citation:
Ptet bien que t'as vu que des gars a moto et pas des motards,

icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: