|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Manif FFMC le 23 octobre contre le contrôle technique et ... Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Qu'ils sont mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.ladepeche.fr/article/2010/10/24/934338-Les-motards-peuvent-decongestionner-le-trafic.html |
|||||
Mars |
![]() |
|||||
Invité |
Observation de Frost : "FFMC : Fédération Française des MOTEURS en Colère" |
|||||
|
||||||
LeoAnderson |
![]() |
|||||
Invité |
Quoi ? il y a des journalistes de revues moto adhérents à la FFMC ? ![]() ![]() Liberté de la presse ne veut pas dire que le journaliste n'a pas d'avis ... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Pour ceux qui ne connaissent pas l'historique Moto mag a été créé par la ffmc ![]() Et je ne suis pas journaliste ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
DamDam |
![]() |
|||||
Invité |
De même pour la Mutuelle des motards, non ? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Ouaip ![]() Et même stop vol, la commission qui teste les antivols, la FFMC loisirs qui amènes les gamins en mob a travers tout la France pour aller au bol d'or ... "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
On n'interdit pas non plus au journaliste politique de se marier à des politiciens, mais quand ils le font, ils le disent de façon à clarifier les discours. Cela permet un peu plus de finesse dans le jugement des lecteurs et autres téléspectateurs ! Après, c'est une liberté de le dire ou pas (pour Feuf comme pour moi), chacun en fait ce qu'il veut. Perso, je n'ai aucuns problèmes avec Feuf, je pense qu'elle le sait. Je pensais juste que ce genre de détail à un sens (au moins pour certain) Motard, Juste un peu |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pas de souci ![]() De toute façon mon comptage de manifestants était très proche de celui de la police ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Moi pareil, je me suis arrêté au 51 ![]() Motard, Juste un peu |
|||||
Tropa |
![]() |
|||||
Invité |
Rien de grave, a force de klaxonner j'ai grillé le fusible qui est aussi celui du ventilo de refroidissement, donc surchauffe et débordement du vase d'expansion... Ca a été réparé, le Panzer n'a aucune sequelle (j'ai fait mon propre contrôle... technique ?) Et je suis rentré en remontant les files (je sais, je suis vilain). ![]() Plaisanterie mise a part, espérons qu'ils auront entendu le message, parceque a mon age je vais avoir du mal a changer... ![]() |
|||||
|
||||||
Flomuche |
![]() |
|||||
Invité |
et donc alors debriefing? qu'en est il des revendications, de l'entretien...?
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Yo la meute en colére, je n'avais pas l'energie de poster sur ce sujet jusqu'à ce que je trouve un post sur un autre forum, qui, je dois dire, représente pas mal ma vision des choses...Même si je ne vais pas me faire que des amis, en voici un extrait:
Je me souviens il y a bien longtemps d'une discussion en marge d'une manif FFMC que je regardais passer, avec un des Motards en Colère : le motif était de refuser les radars ... puisque les rambardes d'autoroutes étaient dangereuses pour les motards en cas de chute. A ma question "Penses-tu que nous devons échapper à tout contrôle, et de vitesse en particulier ?", j'ai eu comme réponse un "Mais t'es flic ou quoi ?". Rusticité de la réplique, enlisement dans l'amalgame, conviction d'être une "race à part" ; de plus, portant costard et cravate, j'avais a priori du retard par rapport à mon interlocuteur bien bardé de cuirs rivetés d'étoiles. Je suis citoyen avant d'être motard, même si la privation de ma bécane me plongerait dans une grave déprime (au tout premier sens du terme et j'y pense quand je me dis que l'âge m'empêchera un jour de circuler sur seulement deux roues) ; un peu comme un homosexuel responsable, je n'aspire qu'à ne pas être reconnu et stigmatisé, qu'à vivre comme tout le monde, sans être rejeté par les hôtesses des entreprises quand je visite un client un jour de pluie et que j'entre en dégoulinant, et à ce titre je ne vois rien qui justifie que plus ou moins de lois s'appliquent à moi qu'aux autres. Négocions le procédé et le contenu du CT pour qu'il reflète l'état de nos motocyclettes ; négocions avec les compagnies d'assurance qui pratiquent la discrimination par les tarifs (tarifs élevés = moins de motards = moins d'accidents puisque nous sommes 20 fois plus accidentogènes que les automobilistes = meilleurs tarifs pour les automobilistes ) ; rédigeons le cahier des charges de la moto qui fera baisser le prix d'achat, le coût d'entretien, la consommation de carburant ; roulons responsables et sûrs et en bon état. Cela ne devrait susciter aucune opposition violente ? |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
la ffmc est ce qu'on veut en faire ,
JC tout les gars et filles qui etaient la samedi avaient du moins je l'espere un avis different sur les différentes questions autour de la moto. on ne peux pas mettre tout le monde d'accords sur un mot d'ordre de manif par contre grace aux manifs on peut s'ouvrir des portes pour aller chercher un "mieux rouler en 2 roues" par la discution et la construction voire la mise en place d'un projet. suite a une precedente demande et la remise d'un dossier il ya quelques mois. il a ete convenu d'une reponse rapide de la part de la pref ,pour mettre en place une "cellule de travail " qui a pour but d'ameliorer par des applications particulieres, de tester la circulation interfiles et le deplacement 2 roues en général sur toulouse et pourquoi pas sur le département . l'idée etant de monter un projet commun pour qu'il n'y est pas que la FFMC qui le defende mais aussi les autres acteurs de sécurité routiere,puis qu'il serai construit en commun . ca peux paraitre naîf mais si on le fais pas, la par contre,il est sur que c'est l'echec avant de commencer. la stigmatisation moto existe et pourtant tout les motards ne sont pas des débiles . c'est l'occasion de le montrer en proposant et construisant, et c'est la position que l'on defend dans le 31. d'ailleurs adhérents ou non tout le monde peut venir sur une réunion a candie (1 et 3 vendredi de chaque mois) pour emmener des idees et converser sur notre sujet favori. en ce qui concerne les revendications nationale elle seront remonté vers qui de droit "loyalement" selon les termes du secretaire général de la prefecture. il a noté les arguments supplementaires que nous lui avons donné lors des questions qu'il a posé ,bref je ne sais pas si on sera entendu mais en tout cas on a été écouté. si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||||
LeoAnderson |
![]() |
|||||
Invité |
http://www.lepost.fr/article/2010/10/24/2279133_les-motards-sont-en-colere-mais-est-ce-une-colere-legitime.html
En tous cas, lui, il doit pas être de la FFMC ! ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
vador |
![]() |
|||||
Invité |
il aime bien les motards ce Fred de Lille!
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |