|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
nouveau speed triple Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Rom31 |
![]() |
|||||
Invité |
Avec le saute vent, c'est un poil moins moche mais bon, ça reste spécial quoi.
|
|||||
|
||||||
tdilove |
![]() |
|||||
Invité |
J'étais assez septique comme vous; mais là je viens de la voir en vrai (elle est à la concession triumph Toulouse) et enfait elle est pas mal en vrai!
|
|||||
|
||||||
Hyst |
![]() |
|||||
Invité |
C'est ce que je dis :p sinon niveau prix c'est cmb ?
|
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ..blague mise à part c'est un mix d'optique de niponne avec de la speed troumph sur l'arrière du chassis couplée avec un sous air de F800R* ( ![]() ![]() Dernière édition par Autan le Sam 06 Nov 2010 19:39, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
tdilove |
![]() |
|||||
Invité |
Alors si ma mémoire est bonne elle était à 11450€, hors frais de mise en route, soit, après demande au vendeur, 5€ moins cher que l'ancienne!
Autan, c est vrai que les optiques font bizarre, c est le moins jolie sur la moto! |
|||||
|
||||||
Hyst |
![]() |
|||||
Invité |
Thx pour le prix, elle est en train de me taper dans l'œil de plus en plus la vilaine, le chéquier va chauffer en 2011 !
|
|||||
|
||||||
maurice |
![]() |
|||||
Invité |
ses pas très beau quand même
|
|||||
|
||||||
tdilove |
![]() |
|||||
Invité |
Faut vraiment la voir en vrai! Je disais pareil avant de la voir! En vrai il y a que les phares qui sont de goût douteux!
|
|||||
|
||||||
maurice |
![]() |
|||||
Invité |
oui peut être et puis tout se qui et nouveau choque toujours
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Quelqu'un l'aurait-il essayé, par hasard ?
Idéalement, un ancien (ou actuel) propriétaire de Speed 1050... car je suis en train de me tâter... (@ eric : NON !!!!) |
|||||
LeoAnderson |
![]() |
|||||
Invité |
Sur http://www.triumphall.com/ j'ai lu (mais je retrouve plus le post, désolé) l'avis de JB qui vient d'avoir le modèle 2011 où il disait que le châssis était nettement plus sain (et il vient de vendre l'ancien modèle pour le nouveau, donc il a des références fraîches et pertinentes) |
|||||
|
||||||
TempEst |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 17 Ville: Toulouse |
Honnêtement, passe ton chemin ... à part si tu veux l'ABS. A fil des millésimes, le Speed devient de plus en plus aseptisé tant au niveau du style que du moteur. Vélo Powered
Rider de Speed (Triple) & Speed-Rider (vol à ski) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() Plus sain que quoi ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Qu'une Terrot
![]()
Merdum, qd même le 3 cylindres il envoie du steak, non ? Si vis pacem para bellum |
|||||
LeoAnderson |
![]() |
|||||
Invité |
![]() et oui, le 1050, est un excellent moteur. certes, il n'y a pas de "coup de pied au cul", la puissance est régulière, mais il est très vif et très agréable (ça part tout le temps, partout) |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |