|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Oukondwichte Vendredaïïïï !! Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Formation extraordinaire qui dure trois jours et qui me coûte 837 € pendant lesquelles j'apprends ; qu'il est interdit de servir de l'alcool à des mineurs, qu'il est interdit de servir à boire à quelqu'un qui est manifestement bourré qu'il est interdit d'accueillir des prostituées dans un hôtel qu'il faut mettre des panneaux "interdits de fumer" etc etc ... bref, ça peut tenir sur deux pages format A4 (je ne blague pas sur le contenu, c'est vraiment ça). On est très très loin du stage obligatoire de 4 jours quand tu t'inscrit à la chambre des métiers où on te donne des rudiments sur la gestion, la compta, les RH, le commercial ... Mais sans avoir suivi cette formation, je n'ai pas le droit de me pointer chez le maire (puis aux douanes) pour demander une licence I, II ou III, ainsi qu'une licence petite ou grande restauration. Comme je n'ai pas vu de proposition de dwich qui me convienne, j'irai faire un tour chez l'ami Bibouille vers 12h30-12h45 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Bon, bah, pour moi, dwitch au troquet de Maxxess, pour voir Gazzmann et son nouveau mixer !
![]() Vont peut-être nous faire une carte de fidélité à force.... ![]() ![]() |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Je serai également devant Maxxess sur les coups de midi....Il paraît que c'est la bonne heure pour ingurgiter de la nourriture alimentaire
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
on parlera licence et permis d'exploitation ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Stratégique mon cher Pilou, Suite à cette formation qui te semble inutile, se cache un vice. Le jour où tu seras contrôlé et qu'il y aura défaut, tu ne pourras arguer de ne pas être informé. Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
pas mieux, si j'arrive à bâcler assez vite le dernier courageux, je viendrai tester enfin ce burger et ses frites maison dont tout le monde parle ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
ok j'y serais aussi
si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
EncooOOOoore???! La semaine passée c'était déjà le cas...
![]() ....bon ben... gaAAZ ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Dwich sympa merci les coupaings et coupine !
Si vis pacem para bellum |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Ouep, c'était bien sympa ![]() Même si tu as peu chargé Gazzou ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
bon bah je confirme, le burger de bibouille, c'est une tuerie
![]() ![]() bha du coup j'ai fait une siestoune express sur mon fauteuil en arrivant ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Je plussoie! Burp... ![]() ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Un peu qu'c'était sympa... comme d'hab.
![]() ![]() ps: Gazz... traître. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Nan réaliste !!
Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Le jour où j'aurais un contrôle, il n'y aura pas de défaut, je suis trop parfait (hum hum !!) Quand au dwich intime chez l'ami Bibouille, je n'ai pas testé le hamburger, mais les salades sont pas mal aussi. Ce soir, j'ai enfin mon beau diplôme. Direction les douanes la semaine prochaine ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |