Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Karting MT à Montauban le 05/11
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Ven 05 Nov 2010 11:41 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Bon ben pareil, boitarou, je suis toute la journée en moto, ça me changera !

Renotébo
étepenchenvouaturedanlévirolo
Un poireau en GS reste... un poireau !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Ven 05 Nov 2010 13:16 Sujet du message:

Invité

On est donc 4 aux dernières nouvelles :
Konohamaru13
Reno_Tébo
DJRidou
vador

Répondre en citant

vador Message Posté le: Ven 05 Nov 2010 13:23 Sujet du message:

Invité

je pensais pas qu'on était aussi nombreux!!! icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

gentleman driver Message Posté le: Ven 05 Nov 2010 14:11 Sujet du message:

Invité

Coucou

Je prends le post en route, je viendre !!!!

RDV ce soir directement au karting icon_wink.gif

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Ven 05 Nov 2010 14:13 Sujet du message:

Invité

OK, RDV à 21h là-bas !

On fait un départ groupé en partant du lac de Sesquières si ça intéresse du monde, RDV à 20h icon_smile.gif

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Sam 06 Nov 2010 11:10 Sujet du message:

Invité

Et ben, ça a dépoté... icon_mrgreen.gif Entre Reno_Tébo étucoupelétrajcomunporkass, Fador (ça fait presque Fagor en fait icon_rofl.gif) qui nous fait des signes amicaux quand il arrive à nous faire l'inter, Gentleman en full cuir et Kono avec son kart n°13 qui pète dans tous les sens...

Et la dernière session, rah... Quelle arsouille de malades icon_lol.gif

Par contre j'arrive toujours pas à comprendre comment certains arrivent à tourner sous les 26"... Impressionant icon_eek.gif

Répondre en citant

gentleman driver Message Posté le: Sam 06 Nov 2010 11:24 Sujet du message:

Invité

Salut icon_wink.gif

Juste Enorme icon_lol.gif

Premiere cession nous étions plutôt isolés les uns des autres , de beaux chronos...Pac a eu la mauvaise idée de passer en force Renotebo, du coup il a mangé le rail escrime.gif

J'e me suis éclaté sur la deuxième cession grossse bourre avec (F)Vador, freinage, bloque-passe, trajos qui se croisaient, contacts virils (au point de se faire rappeler à l'ordre sifflote.gif ) gaz.png

Mais alors la dernière cession icon_eek.gif Un truc de barge......ça tapait, ça poussait , souvent à 2 ou 3 de front (des fois ça passe, pis des fois ça passe pas..... icon_lol.gif ). Saignante, cette bourre banane.png
Concours de Drift aussi (ça drifte bien un kart en fait icon_lol.gif )
Je revois encore Renotebo et Djridou faire les freinages suicide dans cette cession, on croisait les trajos avec Djridou et Vador, Pac, Konohamaru, et Renotebo yeah.gif

Par contre on s'est juste fait doser par la "miss choupette" et ses potes, alors eux ils sont pas venus pour participer icon_eek.gif

A refaire quand vous voulez, j'ai bien apprécié cette piste bien qu'Indoor yo.gif

Comme on en parlait, il y a Muret de sympa, il y a celui derrière l'aéroport de Carcassonne qui est énorme aussi, à l'occase, dans le même esprit qu'hier c'est que du bonheur

PS: Reno_tebo, étébellencharlotte blblbl.gif

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Sam 06 Nov 2010 12:19 Sujet du message:

Invité

Le freinage tardif j'vous dis, ya qu'ça d'vrai.

Répondre en citant

Arcoval Message Posté le: Sam 06 Nov 2010 13:34 Sujet du message:

Invité

Putain on dirait un CR de Grand Prix ! icon_lol.gif

j'espère en etre à la prochaine ! icon_wink.gif

Répondre en citant

vador Message Posté le: Sam 06 Nov 2010 14:56 Sujet du message:

Invité

une franchement très bonne soirée hier, me suis amusé comme un ptit fou, j'ai fait la connaissance de Renokisetraine, gentlemen RIVER et le pote à DJ, on s'est tiré la bourre comme des gosses (notamment sur la deuxième session avec Gentlemen où ça a été un peu viril par moment icon_lol.gif et petit rappel à l'ordre du commissaire de piste icon_twisted.gif ), j'en suis pour la prochaine! icon_wink.gif

merci à Reno et Gentlemen pour les coups à boire! icon_smile.gif

ps: pour qu'il y ai un peu plus de compet, la prochaine fois je me leste un peu pour vous laisser une chance! icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Sam 06 Nov 2010 20:18 Sujet du message: Le come back du retour ?

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Bonsoir à tous !!!

C'est kikika passé z'une bonne soirée !!

Une super soirée, avec de bons poteaux, une ambiance de bourre, des malades aux volants, (et des charlottes).

beaucoup, beaucoup de blagues à deux balles.

Renotébo
éturapardèkeposible
Un poireau en GS reste... un poireau !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 6 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sauter vers: