Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Viendez nous voir au marché de noel !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Ven 19 Nov 2010 20:41 Sujet du message: Viendez nous voir au marché de noel !

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

annonce.gif oyez oyez ! tambour.gif

Dimanche 28 novembre, parés de nos plus beaux atours, nous serons au Marché de Noël de La Cote Pavée, 125 avenue Jean Rieux à la Villa des Rosiers. rose.gif rose.gif rose.gif

C'est toujours un bonheur de vous présenter le travail d'une année de créations youpi.gif qui ptet vous donneront des idées de cadeaux yeah.gif (prix spéciaux pour les MT ! icon_wink.gif )

Pour ceux qui ne pourront pas venir icon_cry.gif nous serons le week end d'après yadlajoie.gif (4 et 5 décembre) au Marché de Noël de Lapeyrouse Fossat. L'an dernier y avait une montgolfière pour les enfants, cette année ce sera probablement une patinoire,sans oublier la calèche du pere noel et les animations pouetpouet.gif ainsi que le bon miam gloumiam.gif .

On espère vous voir au moins pour nous soutenir ! hola.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Dim 21 Nov 2010 11:44 Sujet du message:

Pour les ptits nouveaux vous ne pouvez pas vous douter que je ne fais pas du canevas rougit_de_la_mort.gif ou des scultpures en bouchons ctaboire.gif

En fait je fais des sculptures et des bijoux à partir d'objets que je détourne de leur destination d'origine, notamment des couverts atable.gif et même des pièces de moto2.gif si si ! tape.gif Je les dore ou argente moi même yeah.gif

Vous pouvez aussi m'amener vos couverts ou vos timbales de baptême qui dodo.gif au fond des tiroirs pour leur redonner une nouvelle vie icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Dim 21 Nov 2010 12:58 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
le dimanche matin, si pas levé trop tard, une p'tit tour par là-bas pour venir voir vos oeuvres !

On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Dim 21 Nov 2010 18:35 Sujet du message:

TKC Powwer

j'ai eu un doutes sur l'adresse (car j'imaginais un marché... genre... marché quoi lol) et en faite, c'est marqué sur le Panneau icon_mrgreen.gif

J'essayerai de passer avec un pote et une potine, qui je pense, apprécierons ce type d'œuvre. icon_smile.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

BiBص Message Posté le: Ven 26 Nov 2010 15:18 Sujet du message:

Invité

je promet rien mais j'essayerais de passer icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Dim 28 Nov 2010 8:36 Sujet du message:

tambour.gif Petit rappel : c'est aujourd'hui le marché de Noel de la cote pavée ! yeah.gif
on garantit rien car c'est la première fois qu'on y va ... on verra bien ! bye_bye.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Dim 28 Nov 2010 23:07 Sujet du message:

Merci aux MT qui sont venu nous voir c'était super sympa icon_wink.gif
Pour ceux qui n'ont pas pu venir ce sera ptet pour le week end prochain yadlajoie.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Lun 29 Nov 2010 0:03 Sujet du message:

that's all folks

Je suis passé cet aprem, mais je me suis fait discret. Je n'est pas trouvé l'endroit Ad Oc pour des présentations. En plus y avait le père Noel qui a tromatisé mon gosse.
J'espère que la prochaine rencontre sera plus propice au présentation.
Bon courage pour ton projet professionnel !
Motard, Juste un peu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' canaille Message Posté le: Lun 29 Nov 2010 12:20 Sujet du message:

Carpe diem quam minimum credula postero

Dites a Lili gonzesse.gif ; que Minilili trône sur mon piano icon_wink.gif
l' amitié , toujours présente , jamais pesante ...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Sam 04 Déc 2010 8:40 Sujet du message:

http://www.ladepeche.fr/article/2010/12/04/962675-Lapeyrouse-Fossat-Week-end-de-fete-pour-preparer-Noel.htm

Venez rejoindre vos vampires préférés icon_twisted.gif icon_twisted.gif , le père Noel, St Nicolas et surtout la buche géante aux fraises !!! atable.gif ! zavez 2 jours de festivités ! icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Sam 04 Déc 2010 13:48 Sujet du message:

TKC Powwer

"Cette page n'est plus accessible." mmm, soucis de pages? icon_confused.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Sam 04 Déc 2010 14:46 Sujet du message:

Il manque juste le "l" à la fin du lien icon_wink.gif

http://www.ladepeche.fr/article/2010/12/04/962675-Lapeyrouse-Fossat-Week-end-de-fete-pour-preparer-Noel.html
Born to be wise

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Sam 04 Déc 2010 17:57 Sujet du message:

Merci Richard icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Dim 05 Déc 2010 8:49 Sujet du message:

annonce.gif Buche géante haaaaa.gif à la fraise à 14H30 au marché de noel de Lapeyrouse Fossat . (environ 8m de long)

On va enfin savoir pourquoi les nains de noel on le sourire icon_lol.gif sur les buches.

Et n'hesitez pas à vous presenter pour ceux qu'on connaissois pas icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Sam 26 Nov 2011 1:26 Sujet du message:

hola.gif hola.gif hola.gif

annonce.gif et c'est reparti pour un nouveau marché de Noel et au même endroit :

à Lapeyrouse Fossat le 3 et 4 decembre 2011

et si vous êtes gourmant atable.gif venez gouter la buche à la fraise mais attention car j'y gouterai avant vous et je sais pas si je vous en laisserai sauf .............................. si le pére Noel papy.gif me dit que vous avez été sage .

http://confrerie-de-la-tarte-geante.com/crbst_28.html

hola.gif hola.gif hola.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: