|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Viendez nous voir au marché de noel ! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
![]() ![]() Dimanche 28 novembre, parés de nos plus beaux atours, nous serons au Marché de Noël de La Cote Pavée, 125 avenue Jean Rieux à la Villa des Rosiers. ![]() ![]() ![]() C'est toujours un bonheur de vous présenter le travail d'une année de créations ![]() ![]() ![]() Pour ceux qui ne pourront pas venir ![]() ![]() ![]() ![]() On espère vous voir au moins pour nous soutenir ! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Pour les ptits nouveaux vous ne pouvez pas vous douter que je ne fais pas du canevas
![]() ![]() En fait je fais des sculptures et des bijoux à partir d'objets que je détourne de leur destination d'origine, notamment des couverts ![]() ![]() ![]() ![]() Vous pouvez aussi m'amener vos couverts ou vos timbales de baptême qui ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
le dimanche matin, si pas levé trop tard, une p'tit tour par là-bas pour venir voir vos oeuvres !
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
j'ai eu un doutes sur l'adresse (car j'imaginais un marché... genre... marché quoi lol) et en faite, c'est marqué sur le Panneau
![]() J'essayerai de passer avec un pote et une potine, qui je pense, apprécierons ce type d'œuvre. ![]() |
|||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
je promet rien mais j'essayerais de passer
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() on garantit rien car c'est la première fois qu'on y va ... on verra bien ! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci aux MT qui sont venu nous voir c'était super sympa
![]() Pour ceux qui n'ont pas pu venir ce sera ptet pour le week end prochain ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Je suis passé cet aprem, mais je me suis fait discret. Je n'est pas trouvé l'endroit Ad Oc pour des présentations. En plus y avait le père Noel qui a tromatisé mon gosse.
J'espère que la prochaine rencontre sera plus propice au présentation. Bon courage pour ton projet professionnel ! Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
Dites a Lili
![]() ![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
http://www.ladepeche.fr/article/2010/12/04/962675-Lapeyrouse-Fossat-Week-end-de-fete-pour-preparer-Noel.htm
Venez rejoindre vos vampires préférés ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Il manque juste le "l" à la fin du lien
![]() http://www.ladepeche.fr/article/2010/12/04/962675-Lapeyrouse-Fossat-Week-end-de-fete-pour-preparer-Noel.html Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() On va enfin savoir pourquoi les nains de noel on le sourire ![]() Et n'hesitez pas à vous presenter pour ceux qu'on connaissois pas ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() ![]() à Lapeyrouse Fossat le 3 et 4 decembre 2011 et si vous êtes gourmant ![]() ![]() http://confrerie-de-la-tarte-geante.com/crbst_28.html ![]() ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |