Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
installation électrique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

bonne ou mauvaise idée : Le brouilleur GSM
Classe
25%
 25%  [ 4 ]
Pas classe du tout du tout
75%
 75%  [ 12 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Dim 21 Nov 2010 1:22 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

yeah c'est vrai qu'au cinoche a ferai pas de mal! mdr.

pour en revenir au débat, le temps que ton brouilleur fonctionne, et vu que ta puissance est supérieure au caisseux lambda, le plus simple serait d'installer un klaxon plus puissant que celui d'origine pour "réveiller" l'abruti au téléphone. mais là encore c'est délicat: si beaucoup sont amorphe de nature, certains sont très stressés et risquent par un coup de klaxon fort, de faire un écart qui risquerai potentiellement de faire un danger de plus sur la route. et même si tu les prenais en photo avec un appareil en toc, il existe des débiles qui risquerai de te rentrer dedans "pour pas que tu les prennent en photo'.... l'homme est bête de nature, sachons nous montrer plus évolué que lui.

exemple: l'autre jour un gros boulet sur la route traine pour tourner au carrefour; je le double en râlant dans mon casque (il était au téléphone comme d'hab...) devant moi une voiture de gendarme... yeah! au feu je m'arrête et lui signale que le boulet qui suit est au téléphone au volant... il me répond: "c'est comme ça partout" et repart au feu vert comme si de rien était.... bien blasé par la réponse désabusé du gendarme, je repart avec l'amer sensation que "si les policiers ne reçoivent pas d'ordre de verbaliser un acte défini, rien ne se passe" fini l'époque ou l'on se faisait arrêter pour contrôle de "routine". les ordres sont le chiffre! et les pv marchent par "raid":
raid sur les vélo qui grillent les feux,
raid sur les remontés de file
raid pour les portables au volant (on en voit pas assez souvent... certes!).

quoi qu'on en dise, les policiers et gendarmes ne sont plus libres de verbaliser pour les fautes commises mais pour faire du chiffre qui donnera des statistiques à la con. c'est bien triste mais si chacun y mettais du siens, on devrai aider les policier et non les décrier de ne pas faire leur boulot. (enfin bref. je m'écarte du sujet alors je m'arrête là.)
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

seb31 Message Posté le: Dim 21 Nov 2010 9:09 Sujet du message:

Invité

Peu importe ce que tu vas en faire je m'en moque et c'est pas la question.
Pour ma part sur le Fazer j'en ai mis un sous la selle étanche acheté chez Yamaha nautique à Muret il y a quelques années pour 5,5 euros
Ca me permet de charger Téléphone, GPS,...
Il est branché en direct sur la batterie avec un fusible

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers: