|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Comment savoir la bonne taille pour une pantalon cuir? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
john-john |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
j'ai commandé sur internet un pantalon cuir . Mais voila je trouve qu'il me sert beaucoup au niveau de la taille, des fesse, des cuisses, je doit forcé un peu pour fermer les fermetures éclaires au tibia... Donc comment savoir si c'est la bonne taille? la réponse simple....va essayé la taille au dessus en magasin....mais bon j'aurais aimé avoir des info avant de me déplacer pour rien.... Car avant de le commander sur internet je suis allé en magasin essayer le meme pantalon mais voila ils avaient pas ma taille ... En jean je met du 38 ou du 40 sa dépend des marque et coupe des pantalons, la le cuir que j'ai commander c'est du 38 enfin soit disant car sur le pantalon y'a marque 42 europe... si vous pouvez m'aider afin que je n'aille pas en ville pour rien ... Merci.................... |
|||
|
||||
LeoAnderson |
![]() |
|||
Invité |
et le cuir va se détendre aussi... (comme pour un blouson)
|
|||
|
||||
Flomuche |
![]() |
|||
Invité |
oui le cuir va se détendre (hey je suis un grand porteur de cuir) mais si effectivement toutes les fermeture ont du mal le risque est qu'elles cassent avant que le cuir soit suffisament souple et puis tu gagne pas 2 tailles avec l'assouplissement. Moi je le renverrais de suite pour prendre la taille du dessus. Ce serait dommage que dans 2 mois tu n'ai plus de ZIP et que les scratch ne tienne plus pour avoir trop forcé.
|
|||
|
||||
john-john |
![]() |
|||
Invité |
alors quand je le ferme, je peux passer mon pousse au niveau de la taille...
Mais apres c'est au niveau des genoux...je ne sais pas si sa tombe bien... j'ai l'impression que la protection du genoux est tout juste sur le genoux... Apres quand je suis assis sur une chaise...(oui j'ai pas ma moto a cote de moi...) et bien assis sur une chaise...horrible le pantalon me rentre dans le ventre...quand je pli les jambe le pantalon est tendu a mort..... bon je ne sais pas si je le renvoi ou pas........... et je ne pense pas avoir le temps d'aller en magasin en essayer.... Donc jespere avoir vos commentaires.......... |
|||
|
||||
Flomuche |
![]() |
|||
Invité |
t'es protections sont rigide, type slider où juste du renfort?? tu veux pas mettre le lien du pantalon?
serré au genoux sur un pantalon neuf, pas trop grave, l'assouplissement du cuire fera le reste. Quand tu es debout tes protections doivent être juste sous le genoux (pour remonter quand tu es sur la selle), si ça te force sur le ventre la c'est pas bon. Ta taille serait pas 42 en longueur et 38 en taille (genre coupe levis?). Comme je le disais, tu risque d'abimer le cuire avant qu'il ai pu s'ajusté à ta morphologie. Ne le traite pas de suite, au début nettoie le au lait premier age en poudre, d'ici 2 mois tu fais un roulage sous la pluie tu le laisse sécher et tu fais un traitement gras (type cire ou comme moi bome KIWI ou Barane). |
|||
|
||||
john-john |
![]() |
|||
Invité |
http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=103810&d=1_6___AO_&prod=ALPINESTARS-Track--cuir-NOIR/BLANC
Voici un liens... Apres oui debout les protection sont juste sous le genoux... Sa me force sur le ventre quand je suis assis sur une chaise oui....sur le lins que j'ai mis dans les taille ils donne donne 2 taille differentes pour du L donc je pense qu'il me faut la taille juste au dessus...enfin je vais essayer entre 12 et 14 d'aller a un magasin moto jespere avoir le temps.... Merci des info... |
|||
|
||||
john-john |
![]() |
|||
Invité |
Eh bon je n'ai pas de metre de couturière donc je fais sa au metre normal...bin mon tour de taille serais du 84...donc bon j'en sais rien.... quoi....
c'est nul de commander sur internet ! ![]() |
|||
|
||||
john-john |
![]() |
|||
Invité |
Je suis allé m'assoir sur la moto, et bien le pantalon remonte jusqu'au nombril et la il ne me rentre pas dans le ventre comme quand je suis sur une chaise...
assis sur le moto j'ai "l'impression" que les protection sont au bon endroit sur le genoux... Apres pour le fermer au niveau de la taille il n'y a pas de soucci c'est surtout au niveau des mollets...faut que je tienne les deux partie a fermé et zippé... Donc pour le fermé sa va mais alors je suis vraiment vraiment tout serré dedans, fesses cuisses molet... pfiou c'est énervant de ne pas savoir... |
|||
|
||||
Flomuche |
![]() |
|||
Invité |
Fais attention principalement a ne pas avoir les coutures des fermetures qui tire de trop, ce sont elles qui lâcheront en premier. Que ton pantalon remonte au nombril pas grave (et même mieux ça évite les infiltration si tu vois ce que je veux dire). Maintenant a voir sur la longueur si il ne remonte pas trop, ce serait dommage d'attraper un rhume de cheville! lol
|
|||
|
||||
john-john |
![]() |
|||
Invité |
bin sa me colle mais je pense pas que les coutures tirent... pff je sais pas trop quoi c'est tendu mais sa donne pas l'impression que sa va cassé....
bin je suis allé dans 2 magasin eh bien ils n'ont pas ma taille... donc je ne sais pas se que je fait...je verrais se soir si je peux allé a un autre magasin ou demain matin.... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
La bonne taille en haut c'est quand t'es pas obligé de laisser les coui...es à l'extérieur du bénard.
Pour les mollets, essaye l'épilation. ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
ça va les filles ça parle chiffon ?
![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
john-john |
![]() |
|||
Invité |
Tu ne crois pas si bien dire... je suis allé dans un autre magasin moto, et la j'essai un pantalon cuir le meme a priori, alpinestar track noir...mais je remarque que la fermeture de la taille est inversé, je regarde chez les femmes et en effet le fermeture est de l'autre coté... Le truc c'est que le pantalon que j'ai recu y 'a marque track stella alors que celui en magasin que track... Stella veux dire que c'est la ligne femme? Alors que sur le site de mon achat il était bien chez les hommes... |
|||
|
||||
Anne |
![]() |
|||
Invité |
Je crois pas dire de connerie en disant que Stella c'est la ligne femme car mon blouson et mes gants d'hiver sont des alpinestar stella et le pantalon que j'avais regardé aussi...
|
|||
|
||||
john-john |
![]() |
|||
Invité |
Ah et bon pour la taille je ne suis pas plus avancé :
la plus petite taille dispo c'est du 50, le vendeur me dit que 50 sa correspond a 40 en civil...bon ok je l'essai... Les prtections des genoux sont super bas je passe la main dans le ventre...je nage dedans quoi le pantalon et vraiment lache sur les fesse les cuisses... le vendeur s'approche touche les protections au genoux et il me dit c'est bon pile poil la bonne taille.... Il n'a pas plus petit en taille dispo et me dit que sa sert a rien d'essayer plus petit vu que celui ci va bien... bon je m'en vais sans grande conviction.... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |