|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ducati Multistrada 1200 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
cricri |
![]() |
|||
Invité |
y peuvent faire gagner celle qu'ils veullent, je m'en tappe
![]() moi c'est que la 450 RMZ homologuée ne soit pas première qui me déprime ![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
..YeaAAH ..mais ou est le "80Peugeot Portal" dans ce classement???! OU?! ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
flanker |
![]() |
|||
Invité |
excelent la béquille,elle est trop courte ou quoi?
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Ca fait mal ...
What happens when you crash a Ducati Multistrada ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais ..... Où est passé le pilote ???? One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Grosse probabilité de mise en épave du tréteau, d'aprés le commentaire...
Comme quoi, même avec une électronique d'Airbus, les lois de la physique seront toujours là. Ni nitro, ni juvamine. |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
paf 18000 roros
![]() |
|||
|
||||
Fliip |
![]() |
|||
Invité |
En gros ouai
![]() Douloureuse la chutte ![]() |
|||
|
||||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
Le gars shoote son pote/collegue qui fait un essai moto et qui se bourre méchant mais il a encore le réflexe de shooter la bécane qui vole en éclat.
Y a des fois où je me sens dépassé ... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Multistrada "Adventure" ?
One life, Live it ... |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
si c'est un essai, fait par un journaleux ca semble ...pro pour le photographe... en meme temps, j'ai acheté un mag y a pas longtemps ou chambon jette une supertenere, ils ont pas publié la gamelle mais l'envole et la meule a la fin ... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Un tour du monde en 1200MS...
http://www.moto-journal.tv/essais/le-tour-du-monde-en-ducati-multistrada Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Dure la vie d'un journaliste essayeur ![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
![]() ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |