|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
nouvelle recrue Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
FoxNenette |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous!
je passe le plateau dans 15 jours...j'ai déjà le fury et le roof lolll comme çà j'suis obligée de l'avoir! Je trouve çà sympa de trouver unn bonne ambiance motardesque. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Oh, une voisine !!! Bonsoir vous !!!
Dis-moi, tu le passes chez qui ton permis ? Chez Patrick (bouuuuuuuuuuh) ou chez mon pote Claude ![]() Quoi qu'il en soit, je te fais une bise ![]() Tonio |
|||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi
et " Merde " pour ton plateau ![]() ![]() |
|||
|
||||
FoxNenette |
![]() |
|||
Invité |
Pour le permis...je le passe chez Sacareau....bouh ou pas bouh...maintenant c'est parti je ne peux plus faire demi-tour!..lolll
En tous cas merci Marie et Tonio pour votre accueil! ![]() |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu ! excuse les autres de ne pas donner signe de vie, mais ce soir il y avais un apero, tout le monde était dehors
![]() bonne chance pour ton plateau : tout est dans la tête ! |
|||
|
||||
VILCOYOTE |
![]() |
|||
Invité |
![]() Bon y'a une sacré bande dans le coin ! cool, détends-toi, ca va bien se passer, y'a pas de raison : tu sais TOUT faire , finger in the nose ! Alors a tres bientot |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Bienvenue par ici miss
![]() Born to be wise |
|||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT
![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
fz6_971 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi et bonne chance pour ton permis.
|
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à une nouvelle
![]() Restes cool et zen ![]() 10 à la puissance 13 m.... pour ton permis ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Yes, welcome jeune skywalkeuse, que le Sainte Guidonne soit avec toi et MERDE pour le plateau !
A très bientôt pour un apéro voir même une chtite ballade ... vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
c'est ton premier permis ? (donc saloperie de probatoire à 6 points)
où t'as déjà le caisseu ? (donc pas de blème, tu roules à fond ,t'es à 12 points ![]() PS: t'as pas droit de mettre une photo pareille dans ton profil ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
FoxNenette |
![]() |
|||
Invité |
Oula...Merci merci...je vois qu'il y a du monde!...
Je verrai çà ce soir...il paraît qu'il y a un p'tit apéro de prévu..!? Pour ta gouvernante..lolll...john_tgv...pas de permis probatoire....je roule déjà en chiotte..lolll...ouffff Bises à toutes et à tous... à ce soir!! ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() A ce soir pour ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |