|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Balade de Noël, 2ème Edition Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Vous ne m'avez pas compris.... ou je me suis mal exprimé... Evidemment que le décès accidentel de ce jeune motard est une information très importante, beaucoup plus que n'importe quelle balade. Je critiquais le mélange des deux, dans le même article, c'est tout. Mettez vous à la place de la famille qui lit un article sur ce sujet aussi grave... lié à cet évènement aussi bariolé. Fin de la polémique. One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Moi aussi je trouve l'association des deux déplacé
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
Cmi76 |
![]() |
|||
Invité |
On fera surement mieux l'année prochaine
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
100% d'accord avec toi...nous aussi on s'est mal exprimé ... ![]() |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Et bien, excellente soirée !
L'organisation était au top, et même si je suis arrivé un peu à la bourre pour m'incruster, j'ai pu faire la totalité du parcours (bon, avec les allers-retours entre chez moi, chez ma SDS, et tout, j'ai même fait le parcours 3 fois ![]() Seul regret : avoir juste croisé puis perdu de vue quelques MTs, mais bon, vu le nombre... Allez, l'année prochaine on fait mieux que Paris ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
Tu portes ça à cause d'une vilaine expérience ![]() |
|||
Cmi76 |
![]() |
|||
Invité |
Et un peu qu'on va faire mieux que Paris ![]() ![]() |
|||
|
||||
Onyxe |
![]() |
|||
Invité |
Salut tous,
J'y étais aussi......Sacré organisation pour ce méga défilé Motard. Avec du 20km/h j'ai vidé ma batterie... Besoin de me pousser à plrs reprises pour redémarrer...la poisse !! et pour le coup c'était pas le froid en cause.. Super contente d'avoir participé pour la 1° fois avec mon Pti Bolide...et entourée des gros cubes partout...partout Mais vous êtes tous sympa, et cela fait plaisir d'avoir joué à la Mère Noêl. Au fait ......j'ai vu Autan pour la pause Chocolat Chaud. Je te salue au Passage.... Mucho gusto de verte, y asta la proxima Chico |
|||
|
||||
Cmi76 |
![]() |
|||
Invité |
Merci à, toi Onyxe d'être venue, On compte également sur toi l'année prochaine.
|
|||
|
||||
Cmi76 |
![]() |
|||
Invité |
Voilà, pour ceux qui veulent des photos, en voici quelques unes. De la reconnaissance du vendredi après midi à la fin de soirée après la balade.
A bientôt. http://picasaweb.google.com/Michel3131/BaladeDeNoel2010?authkey=Gv1sRgCKroiLKc_YOn0AE# |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Un article sur la Depeche, mais au sujet d'Agen.
One life, Live it ... |
|||
Cmi76 |
![]() |
|||
Invité |
Bel article. L'idéal est qu'un jour, tous les départements fassent la même chose.
Ce Mardi, sera la distribution de tous les cadeaux aux enfants. Nous vous montrerons les photos et nous vous donnerons le Bilan de la BALADE DE NOEL DES MOTARDS 2010. A bientôt. |
|||
|
||||
Cmi76 |
![]() |
|||
Invité |
BILAN de la Balade de Noël 2010
Environ 900 Motos Plus de 1600 personnes 1600 cadeaux distribués (comptabilisés par les Restos du coeur) 3940 litres de lait seront distribués Jeudi grace aux Sponsors. Voilou les amis (es), encore Merci à vous tous. je vous joins sur mon prochain post, les photos de la distribution aux enfants.[b] |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
bon l'an prochain si tout le monde vient on devrait arriver à faire au moins 2000
![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |