Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
MotoGP 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Autan Message Posté le: Jeu 16 Déc 2010 22:00 Sujet du message:

Invité

GAZZMAN a écrit:
Paris Hilton, team manager !!! icon_rofl.gif icon_rofl.gif expldr.gif expldr.gif

icon_eek.gif vomit.gif

..bon, par contre:
Citation:
.. là, j'ai hâte. hola.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 17 Déc 2010 9:55 Sujet du message:

plouf ...

De mon portail orange:

Paris Hilton et la moto, c'est une histoire qui roule ! Après avoir embrassé les carrières de mannequin, chanteuse, actrice et jet-setteuse, Paris Hilton s'est lancée un nouveau challenge : devenir propriétaire d'une écurie de moto dans la catégorie 125cc. La riche héritière s'est en effet récemment engagée auprès du team BQR pour former une écurie intitulée SuperMartXé VIP by Paris Hilton, représentée par les pilotes Sergio Gadea et Maverick Viñales, en vue du Championnat du monde 2011.

Si ces lunettes sont le seul accessoire que Paris Hilton a trouvé pour ne pas se faire remarquer dans les paddocks, ce n'est pas gagné. (Reuters) Les résultats 2010Le classementLe palmarèsToute la saison MotoGPUn nouveau caprice de star, une énième manière de créer le buzz, un nouveau boy-friend motard ou tout simplement une passion soudaine pour la moto ? A vous de voir, même si on a quand même une petite idée sur la question. Après Antonio Banderas la saison passée en Moto2, c'est au tour de l'excentrique Américaine de faire une entrée aussi fracassante que surprenante dans les paddocks de la catégorie 125cc. Il faut dire que jusqu'à maintenant, on avait plus l'habitude de voir Paris chevaucher des grosses cylindrées pour certains magazines de mode ou people bien connus et on n'aurait osé imaginer la voir à la tête d'une écurie en Grands Prix.

Comme quoi, tout arrive. La milliardaire américaine a en effet décidé de s'associer avec le team catalan By Queroseno Racing (BQR) et son chef mécanicien, Rossano Brazzi, pour fonder une équipe baptisée SuperMartxé VIP by Paris Hilton, en référence à l'une de ses boîtes de nuit à Ibiza, en vue du prochain Championnat du monde 125cc. "Cette perspective l'a tellement excitée qu'elle a décidé non seulement d'impliquer son image, mais aussi de prendre des parts dans l'équipe", confessait le porte-parole du Team BQR dans les colonnes du New York Times, à l'issue de l'annonce du partenariat avec la star américaine.

La présentation officielle de la nouvelle enseigne aura lieu le 18 décembre prochain, à l'hôtel ME de Madrid, en présence de l'extravagante milliardaire et de ses partenaires Nano Barrea, Xavi Montero et Ricard Garriga. Sergio Gadea, ancien pilote de Moto2 et Maverick Viñales, un jeune espoir de la discipline, Champion d'Espagne et d'Europe en titre en 125cc, seront également de la fête. Amateurs de jolies cylindrées, restez sur vos gardes, la reine des nuits tropéziennes risque de faire monter la température d'un, voire plusieurs crans, dans les paddocks pour la toute dernière saison de la catégorie 125cc. D'autant que la star s'est engagée à assister à au moins cinq Grands Prix du Championnat du monde 2011. On attend de voir ça !

Je sens que les ombrella girl vont déchirer dans ce team icon_mrgreen.gif
En même tps je ne me plaint pas que ces star investissent dans le Motogp, d'ailleurs à ce propos, Paris, faut qu'on cause, j'ai un projet d'endurance.... sifflote.gif icon_mrgreen.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Hyst Message Posté le: Ven 17 Déc 2010 13:49 Sujet du message:

Invité

GAZZMAN a écrit:
Paris, faut qu'on cause, j'ai un projet d'endurance.... sifflote.gif icon_mrgreen.gif

Sauf que t'oublie certains trucs

1 - T'es plus tout jeune donc il va te falloir quelques pilules bleue
2 - Il va te falloir un sacrée compte en banque pour lui parler
3 - Il faudrait deja que tu passe sous la barre des 1'40 à Nogaro

jesors.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 17 Déc 2010 13:59 Sujet du message:

plouf ...

Je te réserve un fromage spécial samedi soir ctaboire.gif fait_2_doigts.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Hyst Message Posté le: Ven 17 Déc 2010 14:00 Sujet du message:

Invité

Désolé gazzou mais je suis hétéro à 100% !

Répondre en citant

obi Message Posté le: Mar 21 Déc 2010 17:17 Sujet du message:

Invité

Une aprilia rose... mon dieu... icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Mar 21 Déc 2010 17:50 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

obi a écrit:

Où ça une Aprilia? icon_wink.gif
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Ven 24 Déc 2010 10:45 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

obi a écrit:

là pour les prochains GP c'est plus l'ombrelle qui protegera.

gratgrat.gif

une nouvelle combarde avec airbags incorporated icon_question.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 24 Déc 2010 11:47 Sujet du message:

plouf ...

Moi elle me sponsorise, je la peint sans probleme en rose ma Kawa icon_cool.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

scorpions Message Posté le: Sam 25 Déc 2010 3:20 Sujet du message:

Invité

Les pauvres ... conduire un engin pareil ... enfin on va pas dire non à son arrivée, cela peut rendre la moto en général beaucoup plus populaire ...

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 11 sur 11 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Sauter vers: