|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Raklette partie ou le retour de la vengeance !!! le 18/12/10 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Merci à vous pour votre participation, ce fût parfait !!
![]() ![]() ![]() A la prochaine les coupaings pour une autres soirée surprise ![]() PS: il nous reste un appareil à raklette ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
L'hopital, charité, toussa ... ![]() One life, Live it ... |
|||
Tortue Géniale |
![]() |
|||
Invité |
Z'êtes sûr que c'était pas plutôt une lopettes partie?
![]() Parce que vu le nombre de motos ... ![]() ... heureusement qu'on m'avait indiqué le camping-car pour me repérer! Et dire que j'ai même pas de poignées chauffantes ![]() PS: je sais enfin à quoi sert l'option selle chauffante (je l'ai pas non plus celle-là) Re PS: heu... pour l'appareil restant, n'y aurait-il pas "jour de fêtes" sur le carton? Si oui c'est celui de Schtroumpfette. ça ne se voit pas mais elle est blonde à l'intérieur |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
Trés peu de tofs exploitables pour ma part
![]() j' ai mal réglé mon appareil ![]() http://picasaweb.google.com/lolotlse/RacletteGazMan?authkey=Gv1sRgCNyM5NS36v6dVg# l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Ahhh si : Tristan fait très bien le lapin crétin ....
![]() |
|||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |