|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Futur lieu réjouissances et festivités ! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 13, 14, 15 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Othilie |
![]() |
|||||
Invité |
Prête pour la leçon de billard!! ![]() houuu je vais avoir mal au crâne moi dimanche matin... ![]() |
|||||
|
||||||
Fliip |
![]() |
|||||
Invité |
Oui enfin cette fois-ci on évitera la bouteille ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Speed poulesSSSSSsssssssssss !!!!!!!!!!!!!!! Sinon, t'auras un écran C+ cet aprem vers 16h30 ????????? ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Bertrand ...on te rappelle que les films X ,c'est sur canal + ok ,mais pas a 16h30 voyons
![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Sinon, compte tenu de la piètre prestation du stade toulousain, suis allé voir ça : http://www.ladepeche.fr/article/2011/01/06/983596-Tournoi-a-Toulouse-Le-billard-passe-a-table.html Hallucinant de voir ce que l'on peut faire avec une queue bien maniée ....... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
T'inquiètes ,encore 1 an 1 mois et 21 jours ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
éh oui eux c'est vraiment les pros de la queue ! On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
bubulle,il s'en fout, il a toute la collection marc dorcel ![]() ![]() il parait même qu'il vient de se commander la saga siegfredi en blue raie ![]() - le seigneur des anneaux ![]() - dallaX ![]() - ricard beauty ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
mokoi |
![]() |
|||||
Invité |
Perso, j'aime pas trop toucher les "queues et les boules de autres", mais là, je peux faire une exception donc, je viendrais surement.
(Elle etait simple celle là,hein ? ) |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 13, 14, 15 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |