|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Aprilia en générale Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Très important sur cette moto, si tu la laisses sans rouler trop longtemps, la batterie se vide vite et tu risques d'endommager la roue libre au démarrage.
Quand tu as fini de t'en servir, branches-la à un Optimate pour garder une batterie toujours au top. Je t'invite à visiter le forum www.aprilia-v60.com, la bible du moteur V60 Rotax |
|||
|
||||
jph59 |
![]() |
|||
Invité |
Très fiable, en particulier au niveau moteur. Un bémol sur l'électricité (les italiens n'ont jamais vraiment réussi à faire complètement disparaitre les faux contacts). En général, les quelque faiblesses sont connues et les membres des divers forums Aprilia ont depuis longtemps trouvé des solutions. Nous avons la chance d'avoir un excellent concessionnaire à Cugnaux. Quand à la revente, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a de très bonnes affaires sur le marché. |
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Je pense qu'Aprilia sera comme ma Fiat -> sujet au faux contact un peu partout
![]() Merci pour tout les gars (filles ?) Je vais la chercher mercredi avec la remorque. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Pour moi ce n'est pas la meilleur des Bi de chez Aprilia. Manque de pep's et une revente encore plus dure que pour la RSV.
J'opterai sans hesité pour la RSV1000, j'en ai eu 3 dont une dedié à la piste et aucun soucis. Je confirme la robustesse du rotax. Si vis pacem para bellum |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Le fazer tu comptes le garder pour faire pénitence d'être resté aussi longtemps sur un oignon pareil ?
Le Falco est une super bécane, mais comme toute italienne, elle demande qu'on s'occupe d'elle. Comme l'écrivait Biwolf, optimate conseillé, et TOUJOURS démarrer en embrayant (même si elle démarre très bien sans). @Gazzman: tout dépend de l'utilisation. Sur route de tous les jours le Falco enterre le RSV. (pas au niveau perf, mais au niveau agrément) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Les gouts et les couleurs .....
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Hé les djeuns
![]() De plus ma femme a vu le RSV et comment dire ..... ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Tu diras à ta femme que c'est une lopette !!!
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Pêcheur de pierres |
![]() |
|||
Invité |
Le RSV est une des sportives les plus confortables qui soit, autant pour le conducteur que le passager !
|
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Donc voilà je viens d'aller la chercher, elle fait dodo bien sagement dans le garage.
Donc : - 2002 - 28000 Bornes - 1ère main - carnet entretien à jour, toujours entretenu garage - elle a été remise en 106 Cv Options : - tapis de réservoir - pot Akrapovic - support valises - valises aprilia - top block - bequille US Je crois que c'est tout |
|||
|
||||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Nickel chrome !
Ca va te changer du Fazer mais tu vas aimer rouler avec ![]() |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Remet là en full (bouh pas bien), le moteur te diras merci.
(Moins de trous, de conso entre autre) |
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Heuuuu la 6 elle sert à quoi ?
![]() |
|||
|
||||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Je sais pas si tu as encore la démul d'origine mais d'origine, ça tire très long !
Faut au minimum 1 dent de moins devant et 1 à 2 dents de plus derrière et là ça va tracter ! |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Aucune idée, moi y avait encore les plastiques de protection sur les pignons 5 et 6 quand je l'ai vendu. ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |