hier soir, j'ai fait 2h de route (en voiture par ce qu'il neigeait chez moi et ma moto démarrait pas, et puis, la nuit, bon bref......) j'ai fait 2 h de route pour aller au café broc avec une copine future motarde.. Je ne connaissais pas , j'avais été charmée par la présentation sur MT. Horreur, à 21hOO, la grille, baissée m'a plongée dans une tristesssssssse infinie, tout ça pour ça.....Un motard sympa garé devant, nous dit que comme y avait pas foule de motards du fait de la pluie battante et du froid, Gille était rentré au chaud avec sa petite famille, et je le comprends tout à fait, il était surement mieux dans les bras de sa chérie, à regarder un bon film.... Mais nous , trempée, glacée, ou aller dans cette jungle toulousaine????et le motard sympa de nous répondre, allez à l'AUTAN, vous ne serez pas déçues.... Et ce fut le cas, un endroit tout simplement délirant, très rockn'roll et très chaleureux surtout. On nous a adoptée en 2 minutes et la soirée fut belle. Je pense qu'ils méritent que les motards, les bikers aillent y faire un tour, vous ne serez pas déçus du voyage, et quand je dis voyage, .......enfin moi, jsuis pas déçu d'être un peu sortie de l'Ariège..J'ai donné plus d'infos(adresse...) sur les fiches des bons plans de sorties. Bon et la prochaine fois j'irai au motobroc, qd même......
|