|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Appel à témoin accident de moto Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Salut
Je relaye cet appel de la dépêche au cas ou ... http://www.ladepeche.fr/article/2011/02/05/1006844-Appel-a-temoins-un-motard-grievement-blesse-sur-le-peripherique.html "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
J'ai vraiment du mal à comprendre un tel comportement...
![]() espérons que la victime s'en sorte.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Merde, j'ai posté l'article aussi... J'efface mon post...
C'est un pote et j'ai une pensée pour ses enfants, sa compagne et sa famille ![]() Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
info relayé sur Facebook
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
... décidément ces caméra ne servent à rien sur le périph! même pas faites pour surveiller en cas d'accident... courage à sa famille et j'espère que la C
born to ride mud Dernière édition par konohamaru13 le Sam 05 Fév 2011 16:23, édité 3 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
tout a fait j'ai modifié... born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Désolé d'avoir créé un sujet parasite... Je confonds les rubriques "Actualités motardesques" et "La vie motardesque au quotidien".
Bref, donc ce motard, prénommé Railane, est un collègue de travail. Je suis vraiment triste pour lui, c'est la situation pas-de-bol type, ou le motard respectueux du code de la route au sens strict se retrouve pris au piège. Je suis furieux. Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
A t'on de ses nouvelles ?
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Oui, j'ai des nouvelles.
Il est hors de danger, semble-t-il, maintenant, mais est toujours maintenu en coma artificiel. Il devrait se réveiller demain ou après-demain. Difficile de se prononcer sur son état neurologique avant son réveil, même si le scanner ne révèle rien de trop grave. Il a pris sur le côté gauche: visage amoché, double-fracture du bras, fracture du fémur. Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Bon, "bonnes nouvelles", la jeune conductrice s'est rendue d'elle même au commissariat...
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
jeje300 |
![]() |
|||
Invité |
+1, rien à rajouter, c'est un collègue aussi |
|||
|
||||
SRADEUR |
![]() |
|||
Invité |
Kon la trouve et kon la pende haut et court
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |