|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Kawasaki Z1000 SX 2011 Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
ha excellent ça me rappelle un peu l'assise et le confort de mon ancienne bandit S (le moteur et le chassis en moins) ça devrai être un sacré succès à venir.
born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Pour éviter de s'endormir dessus ils font la même mais avec un seul cylindre, ou deux à la rigueur (comme une ER12-F) ?
![]() Plus sérieusement, Kawa fait une GTR1000 qui devient une 1400GTR en 2007. (Il suffit d'ajouter un "0" pour avoir le prix.) Du coup le créneau est vide entre les 8k€ de l'er6f et les 14k€ de la GTR alors au lieu de réduire la cylindrée (et le prix) de la GTR1400 ou de lui créer une petite soeur, Kawa sort une Z1000SX et la présente comme une sportive GT... Vous comprenez le Z1000 il est plus pop que la GTR. (stats le Z1000 est 11ème, le GTR est.. pas dans les 28 premiers.) Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 278 Ville: toulouse |
moi je lui trouve que des avantages a cette moto ...j'attends de vendre la mienne soit pour me tourner vers le z1000 sx ou la ZZR14 (meme si ma preferance va a cette derniere)
|
|||
claywalker |
![]() |
|||
Invité |
Pour moi, elle n'est ni GT, ni sportive.
Elle est au Z1000 ce que le Bandit S est au Bandit N ou l'ER6F à l'ER6N. Ou encore, le Z750S au Z750. Tout simplement...un roadster carréné. |
|||
|
||||
ju |
![]() |
|||
Invité |
Un peu mieux finit que ça quand même^^. Quand on pense à la Z750-S... ![]() Très jolies lignes en tout cas, ça fait toujours classe des lignes découpées bien net comme ça jtrouve. Après bon, ça reste un 4 pattes ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 278 Ville: toulouse |
perso je te trouve un peu dur sur ton jugement !! es tu aller faire un essai des 2 machine Z1000 et 1000sx ? le 1000sx n'est pas juste un Z carrené meme si les 2 ont bcp de point communs, les assises ne sont pas les memes, les element du poste de pilotage ne sont pas les memes entre les 2 , les auteurs de commande etc les 2 motos ont un comportement tres sain, par contre cote moteur meme si tout le monde "essence " se bloc moi je n'ai pas aimer en version française. je reste persuader que c'est une moto qui va plaire car elle va qd meme bien dans sont ensemble. |
|||
claywalker |
![]() |
|||
Invité |
Je l'ai juste vue en concession, pas essayée.
En revanche, j'ai essayé le Z1000. Mon jugement ne portait que sur un aspect physique. Pour moi, la sportive kawa, c'est la ninja. Le GT kawa, c'est le GTR. Cela n'engage que moi. Mais roadser caréné n'est en aucun cas péjoratif. |
|||
|
||||
LeoAnderson |
![]() |
|||
Invité |
Comme le dit Claywalker, ça n'est ni une sportive, ni une GT, ni même une GT-Sport (ZZR)
ça reste un roader japonais et avec au moins 1 cylindre de trop ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Il y a un essai comparatif dans le motomag de ce mois-ci, face à des sportivos-GT: CBF 1000, VFR 800, Sprint 1050, FZ1.
Pour résumer, ils aiment bien la Kawa, même si effectivement on retrouve le fait que c'est un "roadster caréné": pas hypersport, mais manque d'aspects pratiques pour une GT, et inconfortable pour le SDS. Côté prix, c'est de l'ordre de 12300 €, 13000 avec ABS, tout de même Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
chriloa |
![]() |
|||
Invité |
c'est une belle machine. Kawa a fait un bel effort là. Je suis assez bluffée
mais 12000 euros !!! je m'attendais pas à cela. Un peu chère quand même.. dommage.... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |