Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Kawasaki Z1000 SX 2011
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Lun 18 Oct 2010 13:49 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

ha excellent ça me rappelle un peu l'assise et le confort de mon ancienne bandit S (le moteur et le chassis en moins) ça devrai être un sacré succès à venir.
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Lun 18 Oct 2010 14:17 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

Pour éviter de s'endormir dessus ils font la même mais avec un seul cylindre, ou deux à la rigueur (comme une ER12-F) ? jesors.gif

Plus sérieusement, Kawa fait une GTR1000 qui devient une 1400GTR en 2007. (Il suffit d'ajouter un "0" pour avoir le prix.) Du coup le créneau est vide entre les 8k€ de l'er6f et les 14k€ de la GTR alors au lieu de réduire la cylindrée (et le prix) de la GTR1400 ou de lui créer une petite soeur, Kawa sort une Z1000SX et la présente comme une sportive GT... Vous comprenez le Z1000 il est plus pop que la GTR. (stats le Z1000 est 11ème, le GTR est.. pas dans les 28 premiers.)
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' looping82 Message Posté le: Mer 01 Déc 2010 10:07 Sujet du message:

moi je lui trouve que des avantages a cette moto ...j'attends de vendre la mienne soit pour me tourner vers le z1000 sx ou la ZZR14 (meme si ma preferance va a cette derniere)

Répondre en citant

claywalker Message Posté le: Mer 26 Jan 2011 9:27 Sujet du message:

Invité

Pour moi, elle n'est ni GT, ni sportive.
Elle est au Z1000 ce que le Bandit S est au Bandit N ou l'ER6F à l'ER6N.
Ou encore, le Z750S au Z750.
Tout simplement...un roadster carréné.

Répondre en citant

ju Message Posté le: Mer 26 Jan 2011 17:37 Sujet du message:

Invité

claywalker a écrit:

Un peu mieux finit que ça quand même^^. Quand on pense à la Z750-S... beurk.gif
Très jolies lignes en tout cas, ça fait toujours classe des lignes découpées bien net comme ça jtrouve.

Après bon, ça reste un 4 pattes sifflote.gif et les rétros sont pas intégrés au top.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' looping82 Message Posté le: Jeu 27 Jan 2011 11:12 Sujet du message:

claywalker a écrit:
Pour moi, elle n'est ni GT, ni sportive.
Elle est au Z1000 ce que le Bandit S est au Bandit N ou l'ER6F à l'ER6N.
Ou encore, le Z750S au Z750.

perso je te trouve un peu dur sur ton jugement !! es tu aller faire un essai des 2 machine Z1000 et 1000sx ?

le 1000sx n'est pas juste un Z carrené meme si les 2 ont bcp de point communs, les assises ne sont pas les memes, les element du poste de pilotage ne sont pas les memes entre les 2 , les auteurs de commande etc

les 2 motos ont un comportement tres sain, par contre cote moteur meme si tout le monde "essence " se bloc moi je n'ai pas aimer en version française.

je reste persuader que c'est une moto qui va plaire car elle va qd meme bien dans sont ensemble.

Répondre en citant

claywalker Message Posté le: Jeu 27 Jan 2011 12:48 Sujet du message:

Invité

Je l'ai juste vue en concession, pas essayée.
En revanche, j'ai essayé le Z1000.

Mon jugement ne portait que sur un aspect physique.
Pour moi, la sportive kawa, c'est la ninja.
Le GT kawa, c'est le GTR.
Cela n'engage que moi.

Mais roadser caréné n'est en aucun cas péjoratif.

Répondre en citant

LeoAnderson Message Posté le: Jeu 27 Jan 2011 14:45 Sujet du message:

Invité

Comme le dit Claywalker, ça n'est ni une sportive, ni une GT, ni même une GT-Sport (ZZR)
ça reste un roader japonais et avec au moins 1 cylindre de trop ! icon_cool.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Jeu 27 Jan 2011 15:42 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

Il y a un essai comparatif dans le motomag de ce mois-ci, face à des sportivos-GT: CBF 1000, VFR 800, Sprint 1050, FZ1.
Pour résumer, ils aiment bien la Kawa, même si effectivement on retrouve le fait que c'est un "roadster caréné": pas hypersport, mais manque d'aspects pratiques pour une GT, et inconfortable pour le SDS.
Côté prix, c'est de l'ordre de 12300 €, 13000 avec ABS, tout de même
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent

Répondre en citant

chriloa Message Posté le: Sam 12 Fév 2011 20:29 Sujet du message:

Invité

c'est une belle machine. Kawa a fait un bel effort là. Je suis assez bluffée
mais 12000 euros !!! je m'attendais pas à cela. Un peu chère quand même.. dommage....

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: