|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vos plus beux spots!!!!! Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Sstan |
![]() |
|||||
Invité |
Hello, je me disais que répertorier de petites sections de roulage particulèrement bonnasses serait utile à quelques uns...
exemple: D 907 entre la salvetat-sur-agout et Minerve |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
tu parles de ca ? : https://www.motards-toulousains.com/pages/pratique/roadbooks.php
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
L'idée de répertorier les portions sympa peut être sympa.... à conditions d'éviter d'en faire une liste imbuvable.
L'intêret de la portion peut aussi varier en fonction de chacun... Certains préfèrent du roulant/propre, d'autre de la petit route propre, d'autre encore la gravier et l'herbe ![]() Le mieux serait un système de carte communautaire où chacun peu "colorier" les portions sympa en fonction du type de route. |
|||||
Sstan |
![]() |
|||||
Invité |
non non, je parlais de "spot", une partie qui vous a fait halluciner, comme moi pour la d 907... En plus, moi par exemple, pas de gps... pour la carte, trop compliqué pour moi, dessin, zoom, etc etc... Je cherchais juste à proposer un truc très simple et bien lisible. |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
||||||
|
||||||
flynide |
![]() |
|||||
Invité |
ho ouai trop bien ton lien ! y'a une partie sur mon XX !!
![]() Dernière édition par flynide le Lun 14 Fév 2011 22:20, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Dont tu es un contributeur... si je ne m'abuse ![]() "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||||
alaindu31 |
![]() |
|||||
Invité |
excellent ce lien ![]() j'avais pas percuté qu'il y avait plein de truc en plus du forum en lui même ![]() |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
ouaip mais comme ma pratique se "radicalise" ![]() je n'en rajoute plus, mes routes actuelles sont trop "too much" pour beaucoup ![]() pis bon, les bonnes y sont déja ![]() |
|||||
|
||||||
Sstan |
![]() |
|||||
Invité |
yes, comme ça, mais pour les mts quoi... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Le 147 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Heing!!!!! Alors la pas compris |
|||||
bobleponge3113 |
![]() |
|||||
Terrible ce site ! ![]() Bobleponge3113 |
|||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
pourquoi, si c'est pas "MT", c'est pas bon ? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Pour moi c'est BARDENAS pour la terre, le POUSSAROU pour la route, MAGNY-COURS pour la piste
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |