|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
une étude qui interroge... Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Depuis que ta le katoche t es de plus en plus bourine, ça te vas pas les motos de mecs....
|
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Ahhh, parce que mon autre moto c'est une moto de fille ???? ![]() PS : d'après mes parents, j'ai toujours été insupportable ! ![]() |
|||||||
cricri |
![]() |
|||||||
Invité |
ça marche pil poil en sens inverse ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Euh, y' a méprise là... Je citais un passage des commentaires et ce n'étais vraiment pas du tout mon avis, au contraire : quand on cite quelqu'un on fait gaffe à bien retranscrire, merci ... ![]() Je re-poste ce que j'ai écris :
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
vraiment magnifique ton post twinette celui qui explique les "passionnés moto vs partenaire non passionné" !
tout simplement à archiver dans les annales 2011 ![]() born to ride mud Dernière édition par konohamaru13 le Mar 08 Fév 2011 17:29, édité 1 fois |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
On va s'en tenir aux annales, merci ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
chacun sa merde hein !!! |
|||||||
VFR31 |
![]() |
|||||||
Invité |
Peu de temps apres mon permis, j'etais garee au Leclerc de Saint Orens. Une vieille dame (au moins 70 ans je dirais) s'est approchee de moi et et de la moto et m'a dit "Comme je suis contente de voir une femme en moto, j'aurais tellement aime en avoir une...Mais de mon temps, ce n'etait pas possible vous savez une femme en moto". Ca m'a beaucoup touchee. Je pense que c'etait pareil pour les femmes en voitures il y a x annees. Ca va evoluer...
Le plus affligeant ce sont certains commentaires ![]() Personnellement, je connais des gens qui croit mordicus que la moto est un symbole essentiellement sexuel (vu sa forme il parait ![]() http://www.ina.fr/video/CAB7501071601/le-sexe-et-la-moto.fr.html ML |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Et voilà que l'horizon s'éclaircit: les articles qui détournaient l'étude étaient un préambule à cette journée d'action: http://www.toutesenmoto.com/
![]() Finalement le but c'est de voir plus de femmes sur des motos. ![]() Je précise qu'il y a déjà Tigo alors les autres femmes m'indiffèrent. Pas taper! Pas taper! Pas taper! Quand même je trouve que fausser l'interprétation des résultats c'est moche. ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||||
nobody |
![]() |
|||||||
Invité |
On vie dans un monde sexisme et machiste dans tout les cas.
Même les femmes sont machiste en vers elle, quand j’entends une femme secrétaire à une auto-école dire à une jeune fille d’environ 20-22 ans « vous ne pouvez pas passer le permis moto mademoiselle, vous êtes trop petite, avec vos 55kg comment voulez-vous manipuler une moto de 160kg ? « Par contre pour un homme de 75kg c’est normal d’avoir une Goldwing de 400kg, et ceux malgré que la différence de poids soit dans le 1er cas de 2.9 et dans le second de 5.3. Je vois aussi souvent dans mon entourage, des amis qui veulent une femme en passager, mais pas en moto à coté d’eux. (Perso je préfère en avoir une à coté de moi voir même loin devant…) |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Salut, pour ma part, je fais aussi du recrutement. Le permis moto n'a jamais été une occasion ni de convoquer la personne, ni de la refuser. Je n'y prête même pas attention.
Pour ce qui est de ma boite, il a déjà été dit sur le ton de l'humour qu'on allait interdire les motards. La raison est la perte de 2 collaborateurs en 2 ans... Je ne crois pas que ça s'applique en réalité, mais est-ce que ça n'entre pas en compte chez certains collègues, je ne sais pas. Par contre, dans ce cadre là, je préférerais une fille motarde qui aura une réputation plus calme qu'un mec motard qui a généralement une réputation plus énervée. La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |