Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
une étude qui interroge...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Sam 05 Fév 2011 13:36 Sujet du message:

Depuis que ta le katoche t es de plus en plus bourine, ça te vas pas les motos de mecs....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Sam 05 Fév 2011 13:46 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Dosic a écrit:
Depuis que ta le katoche t es de plus en plus bourine, ça te vas pas les motos de mecs....
pffff.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Sam 05 Fév 2011 14:26 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Dosic a écrit:

Ahhh, parce que mon autre moto c'est une moto de fille ???? icon_rofl.gif

PS : d'après mes parents, j'ai toujours été insupportable ! icon_mrgreen.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

cricri Message Posté le: Sam 05 Fév 2011 14:29 Sujet du message:

Invité

twineTTe a écrit:
Mouais... par expérience, je rejoins Petit Chaperon Rouge.

Car une motarde avec un non motard, oui ça existe, mais il ne me semble pas me souvenir que ça dure dans le temps cette affaire... icon_wink.gif

Au bout de la xième fois où tu répondras à ton chéri que :
- "Non, tu ne peux l'accompagner chez belle maman ..."
et que ton excuse béton ne lui convient pas, mais alors pas du tout !

Et pourtant, tu n'as pas essayé d'inventer.... c'est juste que :

-- tu as une balade moto prévue
(rhooooo comment résister à ce road d'enfer, bourré de Virages.png et de routasses de feu)

-- ou que tu arriveras méga en retard
(du fait des X impondérables survenus durant ladite balade : crevaison de l'un, panne d'essence de l'autre, un ou plusieurs tout droits d'optimistes etc ..) icon_lol.gif

-- que tu déboules en combi pluie dégoulinante d'eau à la soirée "prout prout" chez belle-maman
(t'avais pourtant pris grand soin de prévoir le déguisement de fille en-dessous, mais ton arrivée catastrophique a ruiné tous tes efforts de "présentation") icon_eek.gif

-- non, vraiment, tu ne peux pas décommander ton rendez-vous chez le concessionnaire
(trop de la balle la dernière XSUZ DUCA HOND trucmuche à essayer)
gaz.png

-- tu passes toutes tes économies dans l'entretien de ta brêle... et que bon, pour les cadeaux de Noël destinés à belle-maman... t'as plus beaucoup de budget,
et que c'est plutôt la loose d'arriver les mains vides fauches.gif

-- les potes t'attendent à Candie, il y a du défi dans l'air, et il faut vraiment que tu ailles bosser tes freinages et tes trajectoires si tu veux leur mettre la misère à la prochaine balade rougit_de_la_mort.gif

Présenté comme ça, c'est peut-être drôle, mais c'est du "pur vécu".... et je pense ne pas avoir exagéré et même en avoir oublié.... icon_lol.gif

C'est plutôt la problématique d'un(e) passionné(e) vivant avec un(e) ne partageant pas sa passion (quelqu'elle soit) en y ajoutant la dimension motarde....
Et oui, ces petites bêtes à 2 roues motorisées engendrent une passion généralement dévorante.... ce n'est jamais sans heurts !

Mais bon courage, hein, j'ai pô dit que c'était impossible....

v_copain_motard.gif

ça marche pil poil en sens inverse icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Sam 05 Fév 2011 15:26 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Laurette a écrit:
Le petit chaperon rouge a écrit:

je ne connais aucune fille motarde dont le copain n'est pas motard. Coïncidence ? donc le coté caractériel "je fais la même chose que mon copain", bah...
icon_twisted.gif
Salut! Je suis pas d'accord avec ça. Je passe la Circu lundi et pourtant mon copain n'est pas motard et n'est pas du tout attiré par la moto. J'ai des amiEs motardes dont leurs copains ne sont pas motards... Du coup voila ça m'a obligée à m'inscrire sur le forum alors que je voulais attendre lundi...lol!
Bonne soirée!

Euh, y' a méprise là...
Je citais un passage des commentaires et ce n'étais vraiment pas du tout mon avis, au contraire : quand on cite quelqu'un on fait gaffe à bien retranscrire, merci ... icon_rolleyes.gif
Je re-poste ce que j'ai écris :

Le petit chaperon rouge a écrit:
J'hésite entre
icon_eek.gif sidérant
et
icon_rolleyes.gif pitoyable

Autant pour le résultat de l'étude que pour les commentaires...

Le top du top :
1/ "A mon humble avis, cette discrimination est des plus naturelles. Etre titulaire (et afficher que vous etes titulaire) du permis B donne un indice revelateur sur votre personnalite et votre style de vie. C'est a juste titre aussi discriminant (dans un sens positif ET negatif) qu'un permis de chasse, un tatouage, une carte de membre actif Greenpeace ou un abonnement a "voici".
Il suffit juste de savoir qu'en affichant haut et fort que vous roulez en moto, vous courrez le risque de passer pour une femme qui a les defauts d'un homme. Peut-etre utile si vous souhaitez decrocher un poste de commerciale aggressive, un peu moins pour un poste de secretaire.
"

Et si tu roules en moto, que t'as un tatouage et que tu milites pour Greenpeace??? fait_2_doigts.gif

N.B.: il n'envisage pas que la nana puisse avoir un poste en business relation, secrétaire c'est déjà bien non, pour une gonzesse... bourre.gif

2/ "n'y voyez aucune remarque machiste mais... je ne connais aucune fille motarde dont le copain n'est pas motard. Coïncidence ? donc le coté caractériel "je fais la même chose que mon copain", bah...
"
Et si à tout hasard, c'est parce que tu faisais de la moto que tu as rencontré ton mec... icon_twisted.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Sam 05 Fév 2011 15:36 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

vraiment magnifique ton post twinette celui qui explique les "passionnés moto vs partenaire non passionné" !
tout simplement à archiver dans les annales 2011 yeah.gif
born to ride mud

Dernière édition par konohamaru13 le Mar 08 Fév 2011 17:29, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Sam 05 Fév 2011 15:40 Sujet du message:

TKC Powwer

Pilou a écrit:
... sports à risque (ex alpinisme, plongée, saut à l'élastique) ....

mdr... change d'assurance ou, comme moi, t'en prend plusieurs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Sam 05 Fév 2011 16:54 Sujet du message:

konohamaru13 a écrit:
tout simplement à archiver dans les anales 2011 yeah.gif

On va s'en tenir aux annales, merci icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Sam 05 Fév 2011 17:12 Sujet du message:

Djé a écrit:
konohamaru13 a écrit:
tout simplement à archiver dans les anales 2011 yeah.gif

On va s'en tenir aux annales, merci icon_lol.gif

chacun sa merde hein !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

VFR31 Message Posté le: Sam 05 Fév 2011 19:50 Sujet du message:

Invité

Peu de temps apres mon permis, j'etais garee au Leclerc de Saint Orens. Une vieille dame (au moins 70 ans je dirais) s'est approchee de moi et et de la moto et m'a dit "Comme je suis contente de voir une femme en moto, j'aurais tellement aime en avoir une...Mais de mon temps, ce n'etait pas possible vous savez une femme en moto". Ca m'a beaucoup touchee. Je pense que c'etait pareil pour les femmes en voitures il y a x annees. Ca va evoluer...
Le plus affligeant ce sont certains commentaires icon_eek.gif
Personnellement, je connais des gens qui croit mordicus que la moto est un symbole essentiellement sexuel (vu sa forme il parait icon_lol.gif ). Ca me fait bien rire, c'est encore un truc de non motard ca...
http://www.ina.fr/video/CAB7501071601/le-sexe-et-la-moto.fr.html

ML

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Mar 08 Fév 2011 16:38 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

Et voilà que l'horizon s'éclaircit: les articles qui détournaient l'étude étaient un préambule à cette journée d'action: http://www.toutesenmoto.com/

Finalement le but c'est de voir plus de femmes sur des motos. hehehe.gif
Je précise qu'il y a déjà Tigo alors les autres femmes m'indiffèrent. Pas taper! Pas taper! Pas taper!

Quand même je trouve que fausser l'interprétation des résultats c'est moche. icon_confused.gif
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Répondre en citant

nobody Message Posté le: Jeu 17 Fév 2011 15:15 Sujet du message:

Invité

On vie dans un monde sexisme et machiste dans tout les cas.
Même les femmes sont machiste en vers elle, quand j’entends une femme secrétaire à une auto-école dire à une jeune fille d’environ 20-22 ans

« vous ne pouvez pas passer le permis moto mademoiselle, vous êtes trop petite, avec vos 55kg comment voulez-vous manipuler une moto de 160kg ? «

Par contre pour un homme de 75kg c’est normal d’avoir une Goldwing de 400kg,
et ceux malgré que la différence de poids soit dans le 1er cas de 2.9 et dans le second de 5.3.

Je vois aussi souvent dans mon entourage, des amis qui veulent une femme en passager, mais pas en moto à coté d’eux. (Perso je préfère en avoir une à coté de moi voir même loin devant…)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Ven 18 Fév 2011 18:14 Sujet du message:

1 cylindre, c'est suffisant !

Salut, pour ma part, je fais aussi du recrutement. Le permis moto n'a jamais été une occasion ni de convoquer la personne, ni de la refuser. Je n'y prête même pas attention.

Pour ce qui est de ma boite, il a déjà été dit sur le ton de l'humour qu'on allait interdire les motards. La raison est la perte de 2 collaborateurs en 2 ans... Je ne crois pas que ça s'applique en réalité, mais est-ce que ça n'entre pas en compte chez certains collègues, je ne sais pas.
Par contre, dans ce cadre là, je préférerais une fille motarde qui aura une réputation plus calme qu'un mec motard qui a généralement une réputation plus énervée.
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers: