|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ducati Diavel Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
VFR31 |
![]() |
|||||
Invité |
Aye, elle est arrivee a Toulouse! Elle est etonnement basse et legere! Esthetiquement, l'arriere est reussi mais l'avant, bof,bof...Ca m'a rappele la Mantra...
ML |
|||||
|
||||||
jeje300 |
![]() |
|||||
Invité |
tu l'as vue chez Boxer, ML ? |
|||||
|
||||||
Shoko |
![]() |
|||||
Invité |
Ducati Diavel First Ride
![]() http://www.scoop.it/t/ducati-italian-bikes/p/21167560/ducati-diavel-first-ride |
|||||
|
||||||
Shoko |
![]() |
|||||
Invité |
Salut ML Elle est chez Boxer ? On doit y aller avec mon Boss, normalement il va craquer ![]() (et c'est qui qui lui piquera les clés ![]() |
|||||
|
||||||
Shoko |
![]() |
|||||
Invité |
Une video de la journée officielle presse
http://www.scoop.it/t/ducati-italian-bikes/p/23173623/2011-ducati-diavel-launch |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
La Mantra ... qui me plaisait bcp à l'époque ! Le coté radical et dépouillé me fait plutôt penser au premier monster ![]()
Yep ! arrivée vendredi dernier ... Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
C'est une moto pour pilote ça, je suis sûr qu'il faut des sliders pour mettre la béquille, sinon paf le genou dans le bitume.
*retourne mater des 996* |
|||||
|
||||||
Shoko |
![]() |
|||||
Invité |
Cool on va la voir ce vendredi ![]() |
|||||
|
||||||
Shoko |
![]() |
|||||
Invité |
En fait mon boss a tellement été pressé d'aller la voir qu'on y est allé cet aprem
![]() C'est la finition Diavel Carbon à 20k€. C'est un monstre, une beauté. Pour les nains comme moi, j'ai les 2 pieds à plat. Le centre de gravité est super bas, c'est un vrai vélo avec ses 207kg à sec. Les jambes sont bien calées, les pieds pas trop en arrière, appui très léger sur les avants bras, voire aucun. Une position totalement différente du Monster ou autres Ducati. Un pullman. La finition est du haut de gamme, le détail qui tue, comme les cales pieds arrière qui pivotent, ou la poignée passager extractible sous la selle, l'éclairage à LED de la plaque arrière ... J'ai toujours cru que le capot au dessus du phare était du vulgaire plastique mais en fait c'est en métal. Cette bécane respire le muscle bike, la VMax ou la VRoad peuvent compter sur un nouveau concurrent. La ligne d'échappement c'est du XXL, et ce son !! ![]() ![]() Les ecrans LCD sont très lumineux, en position on a un truc massif devant soi. Le réservoir et ses écopes latérales sont assez volumineux. Et le pneu arrière est énorme, le 240 ça le fait bien ![]() J'en connais un qui va pas tarder à craquer ![]() La photo : http://www.scoop.it/t/ducati-italian-bikes/p/23714047/ducati-diavel |
|||||
|
||||||
Nalle |
![]() |
|||||
Invité |
A voir: le petit écran sur le réservoir ......... En couleurs haute définition... absolument superbe! Surtout au démarrage, un espèce de laser vient dessiner la moto sur un fond noir facon alu brossé, puis les données s'affichent.......
![]() En terme de finition on voit clairement que Ducati a fait un bon! Qu'est ce que ca va être la prochaine Superbike à ce rythme ...... |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
tiens , pour les aficionados
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
On aime, ou on aime pas...
Bon, pourquoi critiquer le look américain? Les jap' sont déjà dans ce segment depuis perpet' ![]() Ducat à dû y voire un bon segment de marché à attaquer (logique après le mulstrada (trail routier) et l'hypermoto (supermot')). Par contre là où les jap' copient en améliorant, les européens eux innovent: le muscle bike fait aussi pour tourner! ![]() ...perso, moi, je craque ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||
oui-oui |
![]() |
|||||
Invité |
Je suis d'accord avec toi, on signe ou??? |
|||||
|
||||||
Nalle |
![]() |
|||||
Invité |
On signe sur le bureau de Yves, par contre on attend quelques mois parce qu'ils ont vachement limité la diffusion....... Tantmieux j'ai envie de dire! Elle gardera sa rareté! Pas comme le Vmax ...........
|
|||||
|
||||||
Shoko |
![]() |
|||||
Invité |
Le kit Termignoni sur une Diavel c'est bô
http://www.scoop.it/t/ducati-italian-bikes/p/31703988/ducati-diavel-with-termignoni-full-system |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |