|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le 25 Février: Barathon les enfants ! Vendredi: Le Tisonier Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
C'était une bonne soirée pour nous aussi.
Ca fait du bien ![]() ![]() |
|||
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
+1 très bonne soirée, même si on est arrivés un peu sur le tard!!!
Puis le tirage au sort m'a offert un repas!!! Miam ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
bon beh soirée commencée a 20h15 finit a 21h dommage ont été deux merci chevalier blanc pour l organisation a+
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mar 2010 Messages: 144 Ville: GRASSE |
Le Tisonier sera la dernière étape de demain
Je suis Le Chevalier Blanc, qu'on se le dise! ou ça va chier des bulles carrés (attention aux angles) |
|||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
La gallerie de photo est énorme !
![]() J'ai rarement vu un bar faire sa pub avec ce style de cliché .. ![]() ![]() |
|||
|
||||
NinouBdf |
![]() |
|||
Invité |
Tien encore un bon bar de barbus... on en reviens aux premiers posts!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Mdr ! Putain avec ces photos, ça c'est de la promo !!
J'regrete de pas pouvoir venir pour voir ça mais D'façon je me suis razé hier ... Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
NinouBdf |
![]() |
|||
Invité |
j'aurai essayé : joli le bar mais rideau fermé
dommage. avec deux ratés sur 5 rdv il ne faudrai pas faire le baraton sur deux semaines ? en tant que nouveau sur la région je vous verrai sur les ballades alors. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Putain fermé
Mais on m'en veut !!!!! ![]() Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |