|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Terminé] remise sur un train Dunlop jusqu'au 15 mars |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Dunlop rembourse 50€ sur l'achat et la monte d'un train de pneus jusqu'au 15 mars:
les détails sur http://www.lovedunlop.com/fr/ Ça fonctionne chez Maxxess par exemple. ![]() Il faut que la pose soit bien indiquée sur la facture. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. Dernière édition par Mecanowi le Mer 27 Avr 2011 14:51, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
J'en ai profité vendredi chez MotoXpert. On verra bien quand (si ?) je récupère ces 50 €... ![]() Comme il est interdit de vendre à perte, pour moi une telle promo signifie simplement que les pneus sont vendus 20 à 30 € trop chers pièce. Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
si tu savais à quel pris ils sortent de l'usine ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
d'accord avec toi ils ont encore beaucoup de marge ![]() ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Déterrage pour mentionner que devant l'absence de nouvelles de la part de Dunlop, j'ai envoyé un mail et Dunlop vient de me répondre en m'assurant que mon payement sera envoyer aujourd'hui... Comme quoi il suffit de demander.
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Ahhh le paiement client.... "je comprends pas j'ai mis le chèque à la poste AUJOURD'HUI !???" Renotébo étuconè Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Ils nous avait fait pareil pour les dunlop DAYS, il devaient nous rembourser une journée à PAU annulé par eux. ça a pris 3 ou 4 mois le remboursement de cette journée
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Je n'ai rien demandé, mais j'ai reçu les 53 € le 20. Selon un autre forum, "ils" avaient sous-estimé le nombre de fiches à traiter.... ![]() Comme les pneus ne sont pas mauvais, c'est donc finalement une opération intéressante. Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
c'est bon
![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |