|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Harley Tour ce weekend à Toulouse ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Nalle |
![]() |
|||
Invité |
Avec près de 27 dates partout en France, l’Expérience Tour 2011 va vous offrir l’occasion d’essayer plus de 17 modèles Harley-Davidson et d’apprécier leur beauté, leur caractère et leurs évolutions technologiques du nouveau millésime 2011. Une équipe dédiée à votre accueil, un encadrement sécurisé, le prêt de matériel H-D possible (casques, gants, blousons et pantalons de pluie,…), une rencontre avec l’univers Harley-Davidson près de chez vous.
http://tour.harley-davidson.fr/tour/ Si ca branche du monde, à la base j'étais pas sensé être dispo, je compte finalement aller essayer quelques meules Samedi (manière de garder Dimanche libre à une possible ballade). Pour s'inscrire c'est là >>> http://testrides.harley-davidson.fr/dealerBikes/?dealerId=1034&urn=FR-11-001-00-E Ca ne coute rien, et c'est l'okaz d'essayer! Y'a toutes les machines! Pour moi ca sera surement le XR, l'Iron, et ptêtre un second tour en Muscle ![]() |
|||
|
||||
Nalle |
![]() |
|||
Invité |
J'y serai de 10h à midi
![]() |
|||
|
||||
dolce |
![]() |
|||
Invité |
Salut!
Pareil je me suis inscrit pour essayer la xr1200x de 11h30 a midi. ![]() dolce |
|||
|
||||
Nalle |
![]() |
|||
Invité |
Donc tu la prends juste après moi
![]() ![]() J'y serai avec ma R1 ![]() |
|||
|
||||
busterprod |
![]() |
|||
Invité |
Il existe quoi comme "road" sympa en partant d'Atlanta pour un essai d'une demie-heure ?
|
|||
|
||||
Nalle |
![]() |
|||
Invité |
Et j'ai réussi à avoir le Night Rod Special pour ce même créneau ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |